Consolidation et symbole de pouvoir
3 participants
Page 1 sur 1
Consolidation et symbole de pouvoir
Salut à tous,
Etant débutant que ce soit au niveau plateau ou online, j'aurais besoin d'un éclaircissement par rapport aux symboles de pouvoir imprimés sur le plateau.
Ont-ils un effet uniquement si un ordre de pouvoir y est apposé sur ce territoire ou le symbole donne-t-il du pouvoir à la fin de chaque phase de consolidation même sans ordre apposé dessus?
Etant débutant que ce soit au niveau plateau ou online, j'aurais besoin d'un éclaircissement par rapport aux symboles de pouvoir imprimés sur le plateau.
Ont-ils un effet uniquement si un ordre de pouvoir y est apposé sur ce territoire ou le symbole donne-t-il du pouvoir à la fin de chaque phase de consolidation même sans ordre apposé dessus?
CrocPoulet- Héros
Re: Consolidation et symbole de pouvoir
oui à la première partie et non à la seconde mais relis les règles comme tu t'y engages lors de ton inscription et tu le sauras
pazu- Lord
Merci pour les précisions, j'ai eu beau relire plusieurs fois les passages concernant le pouvoir et la consolidation et je n'ai trouvé aucune précision à ce sujet pourtant.
Ce sont des règles propres au online ou c'est également le cas pour le jeu plateau?
Et une dernière pendant que je suis lancé Qu'entends-tu par partie? Une partie complète avec un vainqueur ou juste un tour de jeu? Ou bien parlais-tu des parties de ma phrase?
Ce sont des règles propres au online ou c'est également le cas pour le jeu plateau?
Et une dernière pendant que je suis lancé Qu'entends-tu par partie? Une partie complète avec un vainqueur ou juste un tour de jeu? Ou bien parlais-tu des parties de ma phrase?
CrocPoulet- Héros
Page 16
Les règles de tdf online sont celles du jeu de plateau.
Il parlait des parties de ta phrase
Les règles de tdf online sont celles du jeu de plateau.
Il parlait des parties de ta phrase
Nocay- Lord
Merci tout est plus clair maintenant surtout pour les parties de ma phrase
CrocPoulet- Héros
pazu- Lord