Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Inscription refusée Vinus

2 participants

Aller en bas

Inscription refusée Vinus Empty Inscription refusée Vinus

Message par Vinus Dim 19 Juil 2015, 18:55

Bonjour à tous,

Je me suis inscris hier matin et j'ai remarqué cet après midi que le compte avait été refusé. Je suppose, comme pour la plupart des personnes concernées que cela est du à un "manque de motivation". Je vais essayer de me rattraper maintenant.

J'ai 29 ans et j'habite à 60 km de lyon. Depuis ma jeunesse, je suis fan de jeu de role et de jeu de plateau (risk, small world, 7wonders,...). Il y a 2 ans, Moijerem, un ami de Lyon m'a fait découvrir GOT le jeu de plateau. J'ai tout de suite accroché. Le hasard n'a que très peu d'influence dans ce jeu ou la stratégie est le maître mot. La richesse de l'univers est bien retranscrite dans le jeu et chaque famille ayant ses propres caractéristiques, permet des stratégies différentes d'une partie à l'autre.
Malheureusement, ne pouvant me rendre régulièrement dans la capitale des gaules, je n'ai pas l'occasion de jouer aussi souvent qu'il me plairait, d'ailleurs, plusieurs d'entre eux sont inscrit sur le forum (Mrmon, jetbibhou, Moijerem).


Merci de l'attention portée et j’espère à bientot pour une partie.

Vinus
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inscription refusée Vinus Empty Re: Inscription refusée Vinus

Message par Raistlin Lun 20 Juil 2015, 09:00

Salut,

Quel est ton lien avec le compte "Mr Troll" ?

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3637
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription refusée Vinus Empty Re: Inscription refusée Vinus

Message par Vinus Lun 20 Juil 2015, 16:44

Salut, Mr troll c'est celui que j'appel Moijerem dans la description (un pseudo qu'il utilise sur d'autres site). C'est un ami. C'est possible qu'il se soit connecté de chez moi une fois pour me montrer le jeu.

Vinus
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inscription refusée Vinus Empty Re: Inscription refusée Vinus

Message par Raistlin Lun 20 Juil 2015, 18:28

D'accord.

Bienvenue !

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3637
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription refusée Vinus Empty Re: Inscription refusée Vinus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum