Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Inscription refusée

3 participants

Aller en bas

Inscription refusée Empty Inscription refusée

Message par waitforit Mar 06 Oct 2015, 20:56

Hello, comment puis-je valider mon inscription ?
Comme je l'ai dit en toute transparence par mail a un des admins, Mon compte THE JOKER a été bloqué probablement du fait que je n'ai pu terminé mais 2 parties en cours uniquement parce que mais ID de connexions ne fonctionner plus et avant que les 24H00 soient écoulés.Sachant que par respect j'avais prévenu pour que l'on me remplace.

J'ai encore ensuite essayé d'expliquer la situation pour que mon compte soit débloqué et rien... Je vois pas comment expliquer d'une meilleure façon ma bonne volonté pour jouer simplement et assidûment.

Peut-être mon problème a-t-il était mal compris? et qu'au vu des nombreuses requêtes qui affluent vers nos admin,  elle soit tombée dans l'oubli. Ceci étant je n'ai pas trouvé de meilleur recours pour jouer que de créer un compte différent, je me suis dit que cela serait le plus  simple et qu'en dépit du fait que le compte THE JOHER soit bloqué ça ne passerait pas pour du multi compte.

Je précise également que j'ai des amis dans le jeu: Sigfried et the madking .Il m'est arrivé de me connecté chez eux.
Cause qui peux également expliquée le blocage d'un compte ?
En dehors de ça je joue dans l'est ou depuis ma box mobile quand je suis en déplacement, ce qui arrive souvent 1weekend par moi.

Ma candidature à tt de même était refusée aussi je demande que l'on désactive ou supprime le compte THE JOKER pour activer celui-ci afin de m'éviter d'éventuels autres problèmes avec les ID.

En espérant pouvoir faire prochainement des parties ! 1 mois que je désespère, quelle hostilité! ...digne des Ferney Twisted Evil  Very Happy

Au moins depuis un mois je crois que l'on ne peux pas douter de ma motivation s'est déjas ça de pris Very Happy

J'attend vos suggestion bien à vous
waitforit
waitforit
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 35
Localisation : METZ et PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Inscription refusée Empty Re: Inscription refusée

Message par Raistlin Mer 07 Oct 2015, 09:10

Arrêtes de raconter des salades.
Tes identifiants de connexion n'ont jamais changé!

Tu n'as simplement pas assuré le rythme attendu sur les parties où tu t'étais inscrits à l'époque, et les joueurs de ces parties ont voté pour te faire remplacer. Puis, tu as atteins le nombre max de parties où l'on se fait bannir pour "non respect du rythme" ou "disparition". Rien de plus.

Après tu essayes de revenir en te faisant passer pour un nouveau joueur, tu ne pouvais pas trouver mieux pour m'exaspérer ...

Comme c'est expliqué ici, l'exclusion est définitive :
https://tdf-online.forumactif.org/t1424-fonctionnement-du-site-et-politique-de-gestion

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3637
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription refusée Empty Re: Inscription refusée

Message par waitforit Mer 07 Oct 2015, 14:06

Non tu te trompes, je le répète sur le compte THE JOKER ; mon ID qui fonction avant les problèmes est : gasp0888 et non Pz88...

J'ai écrit à maitre go, bien avant les 24 Hs00 et je lui ai demandé de m'aider pour le PB il m'a dit que mais ID fonctionné bien, je lui ai répété et répète que non !
après s'est normal que je n'aie pas terminé mais parti si je pas me connecté ... PK je perdrai mon temps à me justifier autrement... je joue avec mes potes en plus pour aller plus vite encore, regarde mes stats de connexion je me suis toujours connecté au moins 3 fois par jour.
rythme soutenu C'est au moins 2 connexions dans les 24Hs00 .S'est ensuite que des joueurs ce sont pleins et sur la dernière partie
s'est moi qui est dit à MES AMIS de me remplacer car je pouvais plus me connecter demande leur donc ! J'en ai au moins 5 qui joue sur le site.
S'est même un des champions du site qui m'a remplacé(NTONIO) c'est justement avec la pression de mes potes que j'ai tout fait pour pouvoir jouer.

Je vois pas PK inventer un truc pareil sérieux j'ai passé l'âge.
je suis déçu par cette mentalité, je pensais trouver un esprit plus bonne enfant.
Tu peux facilement trouver les preuves de ce que j'avance si tu le voulais. Je n'avais que 3 parties en cours C'est largement gérable .Regarde les fais dans leurs globalité. Toi tu vois remplacement bannissement ...
bref voilà un triste dialogue de sourds..

arriver un moment j'ai pris la seul option possible faire un autre compte (sans le caché)

Tu fais bien appliquer le règlement, bravos

bon jeux a tous les autre joueurs.dsl je trouverais d'autres occupations (conquérir des chattes Wink)


Dernière édition par waitforit le Mer 07 Oct 2015, 14:21, édité 1 fois
waitforit
waitforit
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 35
Localisation : METZ et PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Inscription refusée Empty Re: Inscription refusée

Message par Raistlin Mer 07 Oct 2015, 14:18

Ah oui en fait, tu te goures juste de site...

Je n'ai rien avoir avec l'autre site et MaitreGo !

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3637
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription refusée Empty Re: Inscription refusée

Message par waitforit Mer 07 Oct 2015, 14:29

Aaaaaah ba tout s'explique ....

oui au tout début quand mes potes m'avais di de m'inscrire je me suis inscrit sur l'autre site avec les même pseudo ...

Putain c'est pour ça alors maitrego s'est l'admin d'un autre site que TDF online...

lol merde.

Sauf que moi je lui est écrit pour un PB sur ton site !

Je comprend mieux pk le gar n'a pas écouté XD et pk il m'a pas remplacé a temp sur les autres parties !! et pk mes ID ne fonctionner par sur ton site..

C'est vraiment stupide ...


Dernière édition par waitforit le Mer 07 Oct 2015, 14:39, édité 1 fois
waitforit
waitforit
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 35
Localisation : METZ et PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Inscription refusée Empty Re: Inscription refusée

Message par waitforit Mer 07 Oct 2015, 14:37

Au moins tu vois que c'est pas des salades ...
waitforit
waitforit
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 35
Localisation : METZ et PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Inscription refusée Empty Re: Inscription refusée

Message par Lord Pirate Sam 09 Jan 2016, 12:09

Waaaa le mec Shocked
Lord Pirate
Lord Pirate
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 39
Localisation : Crozon

Revenir en haut Aller en bas

Inscription refusée Empty Re: Inscription refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum