Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Difficulté a la création et compte et pseudo

4 participants

Aller en bas

Difficulté a la création et compte et pseudo Empty Difficulté a la création et compte et pseudo

Message par zooseb Mer 25 Mar 2015, 23:28

Bonjour,

D'abord mon pseudo. Même si j'aime bien les animaux, c'est un clin d’œil a U2 et a l'album acthung Baby. J’écoute Beaucoup de musique. sauf le rap  afro ... beurkkkk . Même si je respecte les gouts de chacun.

Je réside a Toulon (83) et je pratique les Jeux de société avec quelques amis. Dont Oxi sur le site depuis peu.
Je connais donc déjà le jeu en version plateau (la V2). J'ai hâte de le pratiquer online. Ce qui motive donc mon inscription sur ce site.

J'ai eu un message d'erreur lors de mon 1er essaie de création de compte. Puis j'ai bêtement fait une tentative de connexion depuis mon lieu de travail le lendemain. Il devait y avoir un proxy (je ne suis pas au fait de ces choses la).
Depuis, la création de compte me dit que mon pseudo n'est pas disponible. Cela fait plus de 20ans que j'ai le même pseudo sur Internet et j'aimerai bien pouvoir le garder.  Sad

Puis-je espérer quelque chose?  bounce

Cordialement

zooseb
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté a la création et compte et pseudo Empty Re: Difficulté a la création et compte et pseudo

Message par FREDBEN78 Jeu 26 Mar 2015, 10:03

Bonjour,

Ton pseudo est déjà pris car c'est ton inscription qui l'a réservé, ton inscription n'a pas été validée, sans doute pour ton message de motivation qui n'a pas su convaincre Raistlin.

Je laisse le soin à Raistlin de te répondre pour savoir si ton message sur le forum lui fait changer d'avis ou bien si ce sont d'autres raisons qui l'ont poussé à refuser ta candidature.

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté a la création et compte et pseudo Empty Re: Difficulté a la création et compte et pseudo

Message par Raistlin Jeu 26 Mar 2015, 10:13

Salut,

Effectivement ta "motivation" ne m'avait pas du tout convaincu.
Mais vu que tu as fais l'effort de venir te présenter ici, tu as passé le filtre de l'inscription avec succès.

Bienvenue.

PS: Tu as des collègues qui ont déjà joué ici par le passé depuis ton entreprise.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté a la création et compte et pseudo Empty Re: Difficulté a la création et compte et pseudo

Message par zooseb Jeu 26 Mar 2015, 10:42

Merci bien What a Face

zooseb
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté a la création et compte et pseudo Empty Re: Difficulté a la création et compte et pseudo

Message par Adrumar Jeu 26 Mar 2015, 11:30

Mouahaha,
Raistlin doit pouvoir tracer une carte de France des entreprises qui te laissent le temps de jouer au TDF.
Tu veux pas nous prévenir quand on est 4 ou 6 à se connecter depuis le même proxy, qu'on puisse faire des tournois intra-boîtes?
;-)
Adrumar
Adrumar
Chevalier
Chevalier

Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté a la création et compte et pseudo Empty Re: Difficulté a la création et compte et pseudo

Message par Raistlin Jeu 26 Mar 2015, 11:37

lol!

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté a la création et compte et pseudo Empty Re: Difficulté a la création et compte et pseudo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum