L'origine de vos pseudo
+27
jejenoob
Aureil
valladian
Adrumar
Aiolia
Lord Pirate
Ponnister
pazu
Aluguard
Albatar
FREDBEN78
Boris le Hachoir
Clopinette
Chaos destructeur
jake the dog
cocoyanouck
Ntonio
maekar33
Ender
Nocay
Schneizel el Britannia
Sentenza
loup borgne
mataz
Florent1
Raistlin
horadreem
31 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'origine de vos pseudo
Bonjour à tous,
Souvent en voyant des pseudos je me demande comment vous en avez eux l'idée, alors je vous propose ici de révéler l'origine de vos pseudo
Pour ma part Horadreem vient de diablo 1 (un jeux que j'ai adoré et qui ne tournait pas sur le Compaq de Raistlin )
C'est une déformation de l'ordre des Horadrim, on en entendait quasiment pas parler dans Diablo 1 mais le bouquin avec le jeux (raaaah les bouquins avec les vieux jeux de Blizzard à l'époque était super classe) en parlait un peu et la révélation de Decard Cain à la fin était top. A cette époque Blizzard était mon éditeur préféré avec la "trilogie" warcraft-diablo-starcraft; depuis ça a un peu changé et pas en mieux...
http://fr.diablo.wikia.com/wiki/Ordre_des_Horadrim
J'utilise ce pseudo dans les MMO auquel je joue, les jeux de rôle et même une fois pour réserver un resto (un pote à moi à réserver un resto en mon nom en disant Monsieur Horadreem)
Souvent en voyant des pseudos je me demande comment vous en avez eux l'idée, alors je vous propose ici de révéler l'origine de vos pseudo
Pour ma part Horadreem vient de diablo 1 (un jeux que j'ai adoré et qui ne tournait pas sur le Compaq de Raistlin )
C'est une déformation de l'ordre des Horadrim, on en entendait quasiment pas parler dans Diablo 1 mais le bouquin avec le jeux (raaaah les bouquins avec les vieux jeux de Blizzard à l'époque était super classe) en parlait un peu et la révélation de Decard Cain à la fin était top. A cette époque Blizzard était mon éditeur préféré avec la "trilogie" warcraft-diablo-starcraft; depuis ça a un peu changé et pas en mieux...
http://fr.diablo.wikia.com/wiki/Ordre_des_Horadrim
J'utilise ce pseudo dans les MMO auquel je joue, les jeux de rôle et même une fois pour réserver un resto (un pote à moi à réserver un resto en mon nom en disant Monsieur Horadreem)
horadreem- Héros
Re: L'origine de vos pseudo
Moi c'est tout bêtement le nom d'un des héros d'une saga que j'avais lu (et beaucoup apprécié) étant ado : LanceDragon.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raistlin_Majere
ça doit sans doute expliquer pourquoi j'ai toujours eu ensuite tendance à choisir un mage (où ce qui s'en rapprochait le plus) dans les jeux vidéos ou jeux de rôles par la suite...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raistlin_Majere
ça doit sans doute expliquer pourquoi j'ai toujours eu ensuite tendance à choisir un mage (où ce qui s'en rapprochait le plus) dans les jeux vidéos ou jeux de rôles par la suite...
Raistlin- Admin
Pour mon pseudo c'est lié à :
- Mon prénom Corentin
- L'écusson de la maison Florent avec un renard l'animal favori de ma copine (y en a partout à la maison ^^')
- La ville où j'ai passé de très bons moment avec ma copine également Florence
Voilà voilà
j'ai hâte de connaître l'origine du pseudo que j'arrive jamais à écrire bien du premier coup: Aénaarion!
Il y a un Tyrael sur le site c'est une connaissance Horadreem?
- Mon prénom Corentin
- L'écusson de la maison Florent avec un renard l'animal favori de ma copine (y en a partout à la maison ^^')
- La ville où j'ai passé de très bons moment avec ma copine également Florence
Voilà voilà
j'ai hâte de connaître l'origine du pseudo que j'arrive jamais à écrire bien du premier coup: Aénaarion!
Il y a un Tyrael sur le site c'est une connaissance Horadreem?
Florent1- Héros
Mataz est la contraction de mon prenom( Salut je m'appelle Matthieu) et des deux premieres lettres de mon nom de famille (le premier qui le trouve a gagné!)
Peace
Peace
mataz- Héros
Aztchoum?
loup borgne- Chevalier
Pour Horadreem, j'avais fait le rapprochement
Moi c'est tiré du film "Le bon, la brute et le truand", Sentenza étant le nom de la brute, campée par Lee Van Cleef.
Moi c'est tiré du film "Le bon, la brute et le truand", Sentenza étant le nom de la brute, campée par Lee Van Cleef.
Sentenza- Chevalier
Évidemment !
mataz- Héros
je connais pas le joueur Tyrael mais j'aimerais savoir si c'est un fan de diablo 2 et de sa cinématique super classe avec l'ange
horadreem- Héros
La première fois que j'ai vu son pseudo, ma réaction a été : "Tiens, y a un accent et un a de trop." ^^
Pour ma part, mon pseudo vient de l'anime Code Geass, avec une petite signification à la clé.
Avec mon groupe de potes de ma classe, on a commencé à jouer au Trône de Fer il y a un peu moins d'un an. Les plus rapides à comprendre le fonctionnement du jeu (et les deux seuls vainqueurs sur la bonne dizaine de première parties (Numa a commencé à gagner récemment)) furent un ami et moi-même. Celui-ci avait la manie de se révéler très offensif, et de prendre des risques pour essayer d'avancer. Moi-même, quand il avançait trop profondément, j'allais voir tous les autres joueurs, et je montais une programmation collective pour le contrer, tout en m'assurant évidemment de n'être pas lésé dans l'affaire. D'où nos pseudos respectifs de Lelouch (vi Britannia) et Schneizel (el Britannia).
Schneizel el Britannia- Garde royal
Mon prénom : Arnaud -> No
Mon nom : Cay....
Image du profil, c'est ma bd favorite
Mon nom : Cay....
Image du profil, c'est ma bd favorite
Nocay- Lord
Pardonne mon ignorance mais cela vient de quelle BD ?
horadreem- Héros
Nocay- Lord
Tous les fans de science fiction auront reconnu que mon pseudo vient de la Stratégie Ender. C'est une série de bouquins que j'ai dévoré plusieurs fois. C'est un des héros auquel je me suis le plus identifié.
D'ailleurs ça me suit: sur un site de poker j'avais pris le pseudo de Démosthène (pseudonyme utilisé dans le livre par la sœur d'Ender) et sur le PSN je suis Bean_HotSoup (si y'en a qui veulent que je les tape sur GTAV... ), Bean étant le meilleur ami d'Ender dans le livre, et HotSoup le surnom d'un autre de leurs amis, Han Tzu.
Moi j'aimerais bien savoir d'ou ça vient Namtok!
D'ailleurs ça me suit: sur un site de poker j'avais pris le pseudo de Démosthène (pseudonyme utilisé dans le livre par la sœur d'Ender) et sur le PSN je suis Bean_HotSoup (si y'en a qui veulent que je les tape sur GTAV... ), Bean étant le meilleur ami d'Ender dans le livre, et HotSoup le surnom d'un autre de leurs amis, Han Tzu.
Moi j'aimerais bien savoir d'ou ça vient Namtok!
Ender- Lord
Il faut vraiment que je lise la stratégie ender ça à l'air enorme (le film était pas mal au passage)
Je me demandais en fait si ton psedo venait de ces bouquins ou de zone of the ender
Je me demandais en fait si ton psedo venait de ces bouquins ou de zone of the ender
horadreem- Héros
horadreem a écrit:Il faut vraiment que je lise la stratégie ender ça à l'air enorme (le film était pas mal au passage)
Euh ouai... le film est bâclé (comme 75% des adaptations de romans). J'ai pris quasiment aucun plaisir à voir le film. Le livre prend le temps de te planter un décor, de te faire rentrer dans la tête des personnage, de te faire comprendre la profondeur du raisonnement autour de plusieurs thèmes. Le livre éclipse la plupart de tout ça et c'est (pour moi) sans saveur.
Bref si t'as aimé le film, en théorie du devrais adorer les bouquins!
Ender- Lord
je m'y colle
maekar: j'étais en train de lire le Chevalier Errant lors de mon inscription
33 : le numéro du plus beau département de France
Aénaarion... ça sent le joueur qui voulait apparaître en premier sur la liste des comptes
ça me fait penser au film Hot Fuzz avec le premier nom "ultime" de l'alphabet : Aaron A. Aaronson
maekar: j'étais en train de lire le Chevalier Errant lors de mon inscription
33 : le numéro du plus beau département de France
Aénaarion... ça sent le joueur qui voulait apparaître en premier sur la liste des comptes
ça me fait penser au film Hot Fuzz avec le premier nom "ultime" de l'alphabet : Aaron A. Aaronson
maekar33- Chevalier
Ahhhh hot fuzz un super film
Sinon le plus beau département c'est pas 31 :p
Sinon le plus beau département c'est pas 31 :p
horadreem- Héros
premier nom de l'annuaire ... et non pas de l'alphabet
j'étais fatigué...
la Haute Garonne c'est pas mal du tout
Pour aller à la mer ou à l'océan il faut faire quelques bornes par contre !!
j'étais fatigué...
la Haute Garonne c'est pas mal du tout
Pour aller à la mer ou à l'océan il faut faire quelques bornes par contre !!
maekar33- Chevalier
Ntonio vient du bouquin I Malavoglia que j'ai lu pendant mes études, dont un des héros se prénomme Padron Ntoni.
Mon padre ayant pris l'habitude de m'appeler Antonio depuis que je suis pitchoun, j'ai fait un mix des 2 que je trouve cool.
Et cocoyanouck ça vient d'où?!
Mon padre ayant pris l'habitude de m'appeler Antonio depuis que je suis pitchoun, j'ai fait un mix des 2 que je trouve cool.
Et cocoyanouck ça vient d'où?!
Ntonio- Héros
Héhé. Sympa ce post. Moi cocoyanouck n'a rien de glamour.
Je m'appelle Yann, et mes trois soeurettes me surnommaient quand j'étais petit "Coco des moustaches" (va s'avoir pourquoi) ou "yanoucket".
Donc j'ai fais un petit mixte à l'époque ou je m'inscrivais sur des forums de jeun's, de foot, etc pour arriver à cocoyanouck (avec un seul n juste pour faire chier le monde...).
Je m'appelle Yann, et mes trois soeurettes me surnommaient quand j'étais petit "Coco des moustaches" (va s'avoir pourquoi) ou "yanoucket".
Donc j'ai fais un petit mixte à l'époque ou je m'inscrivais sur des forums de jeun's, de foot, etc pour arriver à cocoyanouck (avec un seul n juste pour faire chier le monde...).
cocoyanouck- Héros
sympa ce topic !
Pour ma part Jake the Dog c'est en hommage au chien magique de la série Adventure Time qui est complétement perchée et que je recommande à tout le monde ! Namtok c'est lié à son prénom mais je n'en dirais pas plouss'
Pour ma part Jake the Dog c'est en hommage au chien magique de la série Adventure Time qui est complétement perchée et que je recommande à tout le monde ! Namtok c'est lié à son prénom mais je n'en dirais pas plouss'
jake the dog- Héros
http://www.watchcartoononline.com/adventure-time-season-4-episode-7b-card-wars Et c'est un fin stratège !
jake the dog- Héros
Pour Chaos, ça vient d'une époque fort lointaine où je jouais sans modération à Halo et massacrais à la chaîne mes amis peu expérimentés ^^
Pour Destructeur, l'explication est toute pourrie. Généralement, le pseudo Chaos est déjà pris sur les forum, jeux, etc... Il fallait une particule qui collait à peu près avec le nom d'origine (Chaos Pacificateur, ça aurait été étrange xD)
Pour Destructeur, l'explication est toute pourrie. Généralement, le pseudo Chaos est déjà pris sur les forum, jeux, etc... Il fallait une particule qui collait à peu près avec le nom d'origine (Chaos Pacificateur, ça aurait été étrange xD)
Chaos destructeur- Lord
Alors moi ça date un peu...
A l'époque de la Fac, j'avais la réputation d'être le pote qui se mêle de la vie des autres pour résoudre leurs problèmes (y compris quand ils n'ont rien demandé !). Du coup, on m'appelait "Clochette" comme la fée... C'est resté sur les forums, les jeux, les chats etc... sous différentes versions : Clochette, Clo, Clopinette...
A l'époque de la Fac, j'avais la réputation d'être le pote qui se mêle de la vie des autres pour résoudre leurs problèmes (y compris quand ils n'ont rien demandé !). Du coup, on m'appelait "Clochette" comme la fée... C'est resté sur les forums, les jeux, les chats etc... sous différentes versions : Clochette, Clo, Clopinette...
Clopinette- Chevalier
Je t'avouerais qu'avec ton pseudo, aux premiers abords j'ai pensé que tu étais une fille -_-
Chaos destructeur- Lord
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3