Interrogations
+5
Nocay
pazu
FREDBEN78
Raistlin
cocoyanouck
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Interrogations
J'ai une autre question... Dans l'encadré en p. 3 des règles, il est mis que lorsqu'un joueur gagne 1 point de revendication celui ci est pris "de sa réserve ou de ses pions pouvoirs disponibles". J'ai l'impression en lisant ça que ce n'est que si la réserve est vide que l'on prend dans le pouvoir disponible.
La carte revendication n'apporte aucune précision:
Le joueur avec la plus forte mise gagne immédiatement
1 Revendication, et place un pion Pouvoir sur la piste
Revendication sur Westeros.
Or, dans la partie 2298, le PP a été pris dans mon disponible... Pourriez-vous m'éclairer sur votre lecture de cet encadré..?
Aénaarion- Lord
ça serait sympa pour les prochains qui se poseront les mêmes questions que vous que ce post ne devienne pas le post fourre-tout.
Faites un sujet par question quand il n'y a pas de liens entre les questions
@Aénaarion: combien tu avais de pions de pouvoir avant la mise pour la revendication de westeros?
Faites un sujet par question quand il n'y a pas de liens entre les questions
@Aénaarion: combien tu avais de pions de pouvoir avant la mise pour la revendication de westeros?
Raistlin- Admin
J'étais au max (soit 17 pp) grâce au jeu des trones... Je mise 16 et je me retrouve à 0/16. Or, je pense que je devrais être à 1/16...
Merci ^^
Merci ^^
Aénaarion- Lord
Okay.
Le programme considérait que tu avais en ta possession, à ce moment là, la totalité des pp disponibles (puisque ta mise ne t'avais pas encore été déduite) : voila pourquoi il t'a retiré le pp de ton stock.
Il faut que je corrige ce cas.
Le pp t'a été ajouté.
L'historique a été corrigé.
Le programme considérait que tu avais en ta possession, à ce moment là, la totalité des pp disponibles (puisque ta mise ne t'avais pas encore été déduite) : voila pourquoi il t'a retiré le pp de ton stock.
Il faut que je corrige ce cas.
Le pp t'a été ajouté.
L'historique a été corrigé.
Raistlin- Admin
Dans la veine du cas d'aenarion, si on mise tous ses PP pour revendiquer Westeros, le PP pour la piste de revendication est toujours pris dans la réserve?
Le gnome, joueur Stark de la 2304.
Le gnome, joueur Stark de la 2304.
Ponnister- Chevalier
Il y a un soucis d'équilibre apparemment Zaibaker le faisait remarquer sur une partie, et j'ai bien l'impression que les stats des Baratheon vont être très très haute sur cette version, c'est dommage car sinon elle est réellement la plus intéressante des versions je trouve!
Florent1- Héros
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2