Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Refusé] Messagerie Perso - envoi groupé

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Messagerie Perso - envoi groupé Empty [Refusé] Messagerie Perso - envoi groupé

Message par mataz Sam 24 Jan 2015, 23:05

Salut admins venerés!
Alors voila, j'ai été faire un tour sur le site soupcon, et ya rien a dire, on est mieux chez vous. bounce
Mais j'ai remarqué un chti plus là bas: La Messagerie.
Lorque que l'on veut contacter un membre de la communauté, je dois aller dans l'onglet Compte et chercher le membre et tout et tout.
Je me disais qu'un ptit menu defilant avec les differents membres serait un plus, et si en plus on pouvait selectionner plusieurs membres ca serait le top.
Voila, sinon changez rien, vous etes au top!
Peace
Lord mataz
mataz
mataz
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Messagerie Perso - envoi groupé Empty Re: [Refusé] Messagerie Perso - envoi groupé

Message par mataz Sam 24 Jan 2015, 23:10

Rhôôôô la honte!!! ya deja un menu defilant, sorry!
n'empeche que les message groupés ca peut etre cool!
Encore sorry Embarassed
mataz
mataz
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Messagerie Perso - envoi groupé Empty Re: [Refusé] Messagerie Perso - envoi groupé

Message par pazu Sam 24 Jan 2015, 23:36

Je plussoie sur les messages groupés.. surtout quand on organise des parties à beaucoup Smile
après je me suis dis que c'est peut être pour éviter qu'un énervé ne pourrisse tout le monde avec un message désobligeant. .Mais bon si on pouvait écrire à 6 à 10 personnes (surtout pratique sur smartphone)
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Messagerie Perso - envoi groupé Empty Re: [Refusé] Messagerie Perso - envoi groupé

Message par FREDBEN78 Dim 25 Jan 2015, 00:26

la manière la plus simple c'est avec l'url direct, puis mettre le nom du joueur après =
http://www.tdf-online.fr/ecrire_mp.php?joueur=

Enfin moi c'est la manière que je trouve la plus simple. Pour les mails de groupe ce sont des contraintes que gère Raistlin donc à lui de répondre.

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Messagerie Perso - envoi groupé Empty Re: [Refusé] Messagerie Perso - envoi groupé

Message par Raistlin Dim 25 Jan 2015, 09:44

Salut,

Si vous utilisez la méthode indiquée par Fredben, respectez les majuscules/minuscules dans les pseudos.
Pour ma part, je dégaine un peu trop facilement le Ctrl+F et du coup, c'est vrai que ça me pose pas trop de pb de retrouver un pseudo dans la liste.

Oui, comme vous l'avez deviné, je n'ai pas développé le message perso groupé pour ne pas simplifier la tâche de ceux qui voudraient s'en servir pour spammer les autres (pour faire de la pub pour quelque chose, pour insulter ou calomnier en public sur quelqu'un, etc...).

Même si je sais que c'est pas idéal, mais vous pouvez toujours faire du copier/coller d'un joueur à un autre pour les quelques fois où vous avez besoin d'envoyer un même message à plusieurs. Neutral

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Messagerie Perso - envoi groupé Empty Re: [Refusé] Messagerie Perso - envoi groupé

Message par mataz Dim 25 Jan 2015, 22:53

Et c'est exactement comme ca que j'ai procedé!
Ok alors je comprends le refus!
Bon réflexe le ctrlF ;-/
mataz
mataz
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Messagerie Perso - envoi groupé Empty Re: [Refusé] Messagerie Perso - envoi groupé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum