Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

[Refusé] Recrutement

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Recrutement Empty [Refusé] Recrutement

Message par maekar33 Mar 13 Aoû 2013, 16:43

J'ai une proposition en ce qui concerne la phase de recrutement.

Serait-il possible de supprimer au fur et à mesure le nom des forteresses dans l'onglet de défilement une fois les troupes recrutées? Je m'explique. Lorsque l'on recrute par exemple 2 unités pour Hautjardin, on valide(pas la validation définitive) mais il y a toujours Hautjardin dans l'onglet de défilement. Du coup on ne sait plus trop si on a oublié de recruter une unité, deux unités ou rien.

En gros l'idée serait que les onglets de recrutements fonctionnent comme les onglets de programmation d'ordres, avec une élimination progressive des choix à faire
maekar33
maekar33
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Empty Re: [Refusé] Recrutement

Message par Raistlin Mar 13 Aoû 2013, 18:44

En terme de programmation ça demande pas mal de travail, et beaucoup de vérifications.
Surtout qu'il suffit de prendre 5 seconde pour lire la liste des recrutements enregistrés pour savoir si on a tout recruté dans la zone souhaitée: Lorsque l'on recrute une unité terrestre elle est indiquée sur le château qui le recrute et lorsqu'on recrute un bateau c'est indiqué "(depuis HautJardin)" par exemple, ça va quand même... Neutral 

Dans l'immédiat, je n'ai pas le courage de me lancer la dedans, 1 jour peut être mais pas de suite...
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3637
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Empty Re: [Refusé] Recrutement

Message par maekar33 Mar 13 Aoû 2013, 19:04

bien sur que ça va Very Happy ... c'est pas hyper gênant

Je n'y connais rien en programmation informatique donc je peux suggérer des choses qui peuvent être compliquées et longues à mettre en place.

Et effectivement je pense qu'il y a des choses plus importantes (bugs etc...).
maekar33
maekar33
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Empty Re: [Refusé] Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum