Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Famille Martell

2 participants

Aller en bas

Famille Martell Empty Famille Martell

Message par Tal Ven 19 Déc 2014, 19:05

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve cette famille très difficile à jouer.
Je pense qu'une des principales raisons pour cela est qu'elle est acculée dans son coin, et qu'attaquer un de ses voisins peut ouvrir un front assez facile à l'autre. Et même sans ça, c'est difficile d'aller prendre le Barathéon en début de partie (à cause de Salladhor), tout comme le Tyrell (qui est devant sur les fiefs).
En plus, s'il y a une bataille des rois tôt, le début de partie devient vraiment très compliqué (parce que Martell se retrouve généralement avec 4 PP à la fin du tour 1, et il faut un peu de temps avant d'aller aux Osseux et à la Passe du Prince pour pisser du pouvoir).
Etre adversaire du Martell est chiant au possible (Doran + Arianne), mais les jouer, c'est ultra-compliqué également. En plus, ils ont la pire carte à 3 du jeu avec une putain de fortification qui sert rarement !

Généralement, dans mes parties Martell, je suis attentiste les premiers tours, et espère un Tissu de Mensonges tôt pour pouvoir aller faire chier le Bara ou le Tyrell. Et je prie très fort tous les dieux de Westeros pour qu'il n'y ait pas de bataille des rois aux tours 2 et 3.

Vu la configuration de la famille et ses cartes, j'ai vraiment l'impression que les Martell sont une famille défensive, et qu'être offensif ne peut pas marcher (face à des joueurs expérimentés, évidemment).

Est-ce que je me trompe ? Quelqu'un a déjà réussi à gagner avec Martell en étant offensif d'entrée de jeu ?

Tal
Chevalier
Chevalier

Messages : 116
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Famille Martell Empty Re: Famille Martell

Message par Florent1 Ven 19 Déc 2014, 21:36

Florent1
Florent1
Héros
Héros

Messages : 299
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum