Remerciements en vrac!
5 participants
Page 1 sur 1
Remerciements en vrac!
Salut!
Oui je râle souvent, mais je dis aussi souvent du bien!
Aujourd'hui je remarque une mise à jour des options lors de l'écritures des messages in-game. On peut mettre de la couleur, on peut styliser le texte, et c'est top! Enfin les outils qui vont permettre d'aiguiser encore plus nos diplomaties et d'améliorer notre communication!
Ayant recherché un sujet dédié aux remerciements pour les mises à jour et autres améliorations du site, mais en vain, j'ai décidé d'en créer un ici. Ici dans la partie suggestions car c'est celle qui m'a paru évidente pour un tel sujet.
J'invite (si bien entendu les admins valident ) les joueurs enchantés par les améliorations de ne plus rester frustrés de devoir être muets! Ce topic est pour vous!
Alors merci Raistlin pour ce nouveau compositeur de messages, c'est beau!
(PS: si vous êtes d'accord, ça serait peut être pas mal de le mettre en "annonce" ou "important" pour qu'il reste en haut et qu'il soit facilement localisable!)
PS2: Wo et maintenant le message utilise toute la page s'il commence à être long! Plus besoin de scroller comme un fou dans ce petit cadre! C'était pas comme ça avant si?! Énorme!
Oui je râle souvent, mais je dis aussi souvent du bien!
Aujourd'hui je remarque une mise à jour des options lors de l'écritures des messages in-game. On peut mettre de la couleur, on peut styliser le texte, et c'est top! Enfin les outils qui vont permettre d'aiguiser encore plus nos diplomaties et d'améliorer notre communication!
Ayant recherché un sujet dédié aux remerciements pour les mises à jour et autres améliorations du site, mais en vain, j'ai décidé d'en créer un ici. Ici dans la partie suggestions car c'est celle qui m'a paru évidente pour un tel sujet.
J'invite (si bien entendu les admins valident ) les joueurs enchantés par les améliorations de ne plus rester frustrés de devoir être muets! Ce topic est pour vous!
Alors merci Raistlin pour ce nouveau compositeur de messages, c'est beau!
(PS: si vous êtes d'accord, ça serait peut être pas mal de le mettre en "annonce" ou "important" pour qu'il reste en haut et qu'il soit facilement localisable!)
PS2: Wo et maintenant le message utilise toute la page s'il commence à être long! Plus besoin de scroller comme un fou dans ce petit cadre! C'était pas comme ça avant si?! Énorme!
Ender- Lord
Re: Remerciements en vrac!
Aha premier soucis, les couleurs passent quand on écrit le message, mais pas quand on le consulte! ^^
J'ajoute que les apostrophes ajoutent des /!
Ender- Lord
Avec plaisir.
Ouais c'est nouveau.Ender a écrit:
Normalement c'est corrigé là (pour les futurs messages).Ender a écrit:Aha premier soucis, les couleurs passent quand on écrit le message, mais pas quand on le consulte! ^^
Raistlin- Admin
Au top, merci bien pour cet ajout
cocoyanouck- Héros
Ouais c'est cool
loup borgne- Chevalier
J avais pas remarquer ça. Mais merci pour ce site, le forum et tout.... Sérieux c est classe
Encore bravo et merci!
Encore bravo et merci!
mataz- Héros
Page 1 sur 1