Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Réalisé] Toutes petites erreurs sur la carte ?

3 participants

Aller en bas

[Réalisé] Toutes petites erreurs sur la carte ? Empty [Réalisé] Toutes petites erreurs sur la carte ?

Message par Mateniomis Lun 13 Mai 2013, 11:29

Bonjour,

tout d'abords bravo pour le site, merci de nous permettre de jouer à la 2nd version du TdF.
Alors juste deux petites remarques,
- j'ai l'impression que "Villevieille" est écrit "Ville Vielle". Serait-ce une petite erreur ?
- Dans la même veine, j'ai l'impression qu'il manque la majuscule à "Les Doigts" non ?

Promis je ne suis pas la pour chipotter, je me dis juste que c'est le début et que des petites erreurs de ce style peuvent être possible.

Bravo en tous cas ! J'attends de voir comment se déroule la partie !

Mat'
Mateniomis
Mateniomis
Chevalier
Chevalier

Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Toutes petites erreurs sur la carte ? Empty Re: [Réalisé] Toutes petites erreurs sur la carte ?

Message par FREDBEN78 Lun 13 Mai 2013, 11:44

on en tient un avec des yeux de lynx. effectivement en fronçant les sourcils et en réglant bien la mire après 2 ou 3 minutes de mises au point mes yeux me permettent de confirmer ces erreurs de frappe.
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Toutes petites erreurs sur la carte ? Empty Re: [Réalisé] Toutes petites erreurs sur la carte ?

Message par Raistlin Lun 13 Mai 2013, 12:01

Mateniomis a écrit:Bonjour,

tout d'abords bravo pour le site, merci de nous permettre de jouer à la 2nd version du TdF.
Alors juste deux petites remarques,
- j'ai l'impression que "Villevieille" est écrit "Ville Vielle". Serait-ce une petite erreur ?
- Dans la même veine, j'ai l'impression qu'il manque la majuscule à "Les Doigts" non ?

Promis je ne suis pas la pour chipotter, je me dis juste que c'est le début et que des petites erreurs de ce style peuvent être possible.

Bravo en tous cas ! J'attends de voir comment se déroule la partie !

Mat'

Salut et merci,

Ouh purée ! faudra que je te prenne en béta-testeur pour l'extension Une Danse avec les Dragons Mat !

Ok, j'essaierai de corriger ça dans l'aprem ou ce soir.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3637
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Toutes petites erreurs sur la carte ? Empty Re: [Réalisé] Toutes petites erreurs sur la carte ?

Message par Mateniomis Lun 13 Mai 2013, 12:43

Dispo comme béta testeur ! Merci pour la proposition !
Bon là c'est vraiment du détail, je vous tiens au courant si je vois d'autres choses durant mes parties.

Mat
Mateniomis
Mateniomis
Chevalier
Chevalier

Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Toutes petites erreurs sur la carte ? Empty Re: [Réalisé] Toutes petites erreurs sur la carte ?

Message par Raistlin Lun 13 Mai 2013, 16:32

Voila c'est corrigé.

Pour le voir, il faut forcer le vidage du cache du navigateur, c'est à dire:
Une fois arrivé sur une partie (peut importe laquelle), il faut appuyer plusieurs fois sur la touche F5 pour qu'il recharge la modif faite sur l'image de la carte de Westeros.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3637
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Toutes petites erreurs sur la carte ? Empty Re: [Réalisé] Toutes petites erreurs sur la carte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum