Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Réalisé] Tempête de Lames... Carte tactique spéciale

2 participants

[Réalisé] Tempête de Lames... Carte tactique spéciale Empty [Réalisé] Tempête de Lames... Carte tactique spéciale

Message par Aénaarion Lun 02 Mar 2015, 08:34

Salut les amis,

J'ai une question/suggestion, j'ai l'impression qu'en ce moment lorsqu'une famille a utilisé sa carte tactique spécifique (celle qui rapporte 1 point de domination), celle-ci reste toujours visible quand on passe sa souris sur le petit drapeau rose...

Ainsi, la seule manière de savoir si cette carte a déjà été jouée, est de se repasser les tours précédents...

Ne serait-ce pas plus simple lorsque la carte est défaussée qu'elle n'apparaisse plus quand on passe sa souris sur le drapeau rose?

Bonne journée à tous!
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Tempête de Lames... Carte tactique spéciale Empty Re: [Réalisé] Tempête de Lames... Carte tactique spéciale

Message par Raistlin Lun 02 Mar 2015, 08:59

Salut,

Ok.

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

[Réalisé] Tempête de Lames... Carte tactique spéciale Empty Re: [Réalisé] Tempête de Lames... Carte tactique spéciale

Message par Aénaarion Mar 03 Mar 2015, 17:35

J'ajoute à la suite pour profiter de ma lancée... ^^
Serait-il possible d'avoir une information des forces en présence lors de l'étape de validation des "soutiens alliés".

Genre avant de savoir si je mets mon +3, avoir une idée de ce qui m'attaque exactement et de ce que j'ai en défense...

Merci ^^
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Message par Raistlin Jeu 05 Mar 2015, 15:51

La 1ere suggestion est réalisée.
La 2eme j'en ai pas le courage pour l'instant.

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Message par Aénaarion Jeu 05 Mar 2015, 21:56

Smile
C'est déjà super sympa ^^
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé