Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[A faire] Accélérer la résolution de la carte Sauvageons "Silence sur le mur"

5 participants

Aller en bas

[A faire] Accélérer la résolution de la carte Sauvageons "Silence sur le mur" Empty [A faire] Accélérer la résolution de la carte Sauvageons "Silence sur le mur"

Message par Joukov Mar 24 Juin 2014, 19:37

En ce qui concerne la résolution de cette carte sauvageons serait-il possible de faire sauter de manière automatique la désignation du meilleurs/pire enchérisseur par le détenteur du Trône de Fer en cas d'égalité ?

Joukov
Garde royal
Garde royal

Messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 42
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[A faire] Accélérer la résolution de la carte Sauvageons "Silence sur le mur" Empty Re: [A faire] Accélérer la résolution de la carte Sauvageons "Silence sur le mur"

Message par Raistlin Mar 24 Juin 2014, 19:48

Ok.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A faire] Accélérer la résolution de la carte Sauvageons "Silence sur le mur" Empty Re: [A faire] Accélérer la résolution de la carte Sauvageons "Silence sur le mur"

Message par Aénaarion Ven 04 Juil 2014, 16:57


Hoo moi je prenais un malin plaisir à me désigner et à envoyer un message aux autres en leur disant comme je me suis sacrifié pour eux...

Au lieu de supprimer, ne pourrait-on pas automatiquement désigner le détenteur du trône? ^^
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 744
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[A faire] Accélérer la résolution de la carte Sauvageons "Silence sur le mur" Empty Re: [A faire] Accélérer la résolution de la carte Sauvageons "Silence sur le mur"

Message par wedjat Ven 04 Juil 2014, 23:16

Aénaarion a écrit:
Hoo moi je prenais un malin plaisir à me désigner et à envoyer un message aux autres en leur disant comme je me suis sacrifié pour eux...

Au lieu de supprimer, ne pourrait-on pas automatiquement désigner le détenteur du trône? ^^

Le détenteur du Trône n'est pas forcément celui qui a misé le plus...
Parmi les solutions, il y a celle qui consiste à choisir aléatoirement parmi les plus grands enchérisseurs celui qui a véritablement sauvé la Garde de Nuit.
wedjat
wedjat
Garde
Garde

Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 37
Localisation : Clichy

http://sphinks.net

Revenir en haut Aller en bas

[A faire] Accélérer la résolution de la carte Sauvageons "Silence sur le mur" Empty Re: [A faire] Accélérer la résolution de la carte Sauvageons "Silence sur le mur"

Message par Ronflex Mer 15 Juil 2015, 13:11

Dans la même catégorie, c'est possible d'accélerer pour la carte Eclaireur Zoman, si tous les plus faibles enchérisseurs ont deux pions de pouvoir ou moins.
Ronflex
Ronflex
Chevalier
Chevalier

Messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[A faire] Accélérer la résolution de la carte Sauvageons "Silence sur le mur" Empty Re: [A faire] Accélérer la résolution de la carte Sauvageons "Silence sur le mur"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum