Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Que faire quand ça ne bouge pas depuis trop longtemps?

2 participants

Aller en bas

Que faire quand ça ne bouge pas depuis trop longtemps? Empty Que faire quand ça ne bouge pas depuis trop longtemps?

Message par Vagile Sam 21 Juin 2014, 18:13

Bonjour tout le monde, j'expose vite fait mon problème même si je ne souhaite mettre personne en défaut. Sur la partie 1020, nous sommes bloqués à l'initialisation par un joueur depuis 1 mois et 7 jours. Je relance régulièrement des messages d’agacement maintenant mais ni le créateur de la partie ni le retardataire ne semblent pas bouger. Ne voulant pas passer au dessus du créateur pour demander un remplacement car 1)je ne m'en donne pas la légitimité 2) le créateur ne bougeant pas lui même, je ne sais pas si demander son remplacement est aussi nécessaire, je me vois dans une impasse. Que dois je faire? (toujours dans un esprit de convivialité et ne voulant pas, je le reformule, condamner les deux joueurs concernés)

Lord Vagile

Vagile
Garde
Garde

Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand ça ne bouge pas depuis trop longtemps? Empty Re: Que faire quand ça ne bouge pas depuis trop longtemps?

Message par Raistlin Sam 21 Juin 2014, 19:34

Salut,

Remplacement fait et tu es passé créateur.
Il ne faut pas attendre autant pour demander le remplacement d'un joueur qui ne respecte pas à ce point le rythme attendu sur la partie.

Que le créateur fasse la demande, c'est surtout pour que les joueurs d'une même partie parlent d'1 seule et même voix et qu'il y est quelqu'un pour trancher dans le cas où ça ne fait pas l'unanimité. Mais dans le cas où ça fait autant de temps, sans le moindre message de la part du joueur disparu, faut pas hésiter.

Ceci est accompagné d'un ban du joueur Rhoninp.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum