[En débat] Ajustement de l'affichage dans la fenêtre du navigateur
+4
Ntonio
tauligra
Raistlin
Ender
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [En débat] Ajustement de l'affichage dans la fenêtre du navigateur
lol^^
Vous (les joueurs blâmant les cartes) sont capables de mettre une victoire ou une défaite sur le dos de la chance, et par extension tous les malheurs du monde.
Vous (les joueurs blâmant les cartes) sont capables de mettre une victoire ou une défaite sur le dos de la chance, et par extension tous les malheurs du monde.
Ender- Lord
Emder Ce que je peux te conseiller pour palier à ton problème c'est d'utiliser le le raccourci Ctrl plus jouer avec la molette de la souris ce raccourci te permet d augmenter et diminuer la taille de l'image.
Ce n'est bien sûr pas idéal mais étant donné que certaines personnes pour le moment fonctionne bien avec la résolution actuelle du site je pense qu'on ne pourra pas satisfaire tout le monde en faisant des modifications donc si ça peut te rendre service c'est déjà ça.
Ce n'est bien sûr pas idéal mais étant donné que certaines personnes pour le moment fonctionne bien avec la résolution actuelle du site je pense qu'on ne pourra pas satisfaire tout le monde en faisant des modifications donc si ça peut te rendre service c'est déjà ça.
FREDBEN78- Admin
Raistlin a écrit:Est ce que vous n'auriez pas une résolution un peu bâtarde par rapport à votre taille écran?
je n'ai pas connaissance d'une relation clandestine entre Mr Mac et et Miss Toshiba qui expliquerait cette batardise
PS: au moins je peux mettre sur le dos du scroll horizontal mes sempiternelles erreurs de programmation et de marche à l'envers ! C'est déjà ça
PS2: j'ai un écran 16/9 sur toshiba satellite, (et accessoirement même souci sur Mac 15' avec Safari), mais je m'en accomode hein
tauligra- Chevalier
Tu peux aussi supprimer les volets latéraux sous FF ou appuyer sur F11 qui passe en mode plein écran et voir si tu as toujours le problème. Pour sortir du mode plein écran tu peux refaire F11.
Sinon comme j'essaye d'éviter la part de chance le plus possible, je ne rejette pas trop la faute ailleurs que sur moi. Et puis je trouve que tu apprends moins de chose quand le chance rentre en ligne de compte, que tu sois gagnant et ou perdant.
Je suis un vieux joueur de diplomatie ou il n'y a pas du tout de hasard, mais j'ai déjà joué a plein de jeu avec le flou de la bataille que peux représenter les cartes de bataille sur tdf. Dans ces jeux là, c'était une approche complètement différente de la stratégie, plus jeu de la bataille que jeu d’échec.
Après je peux comprendre vos points de vues et ça ne m’empêchera pas de faire certaines partie avec cette option mais je trouve qu'elle rajoute l’aléatoire de trop pour le style du jeu tdf.
Sinon comme j'essaye d'éviter la part de chance le plus possible, je ne rejette pas trop la faute ailleurs que sur moi. Et puis je trouve que tu apprends moins de chose quand le chance rentre en ligne de compte, que tu sois gagnant et ou perdant.
Je suis un vieux joueur de diplomatie ou il n'y a pas du tout de hasard, mais j'ai déjà joué a plein de jeu avec le flou de la bataille que peux représenter les cartes de bataille sur tdf. Dans ces jeux là, c'était une approche complètement différente de la stratégie, plus jeu de la bataille que jeu d’échec.
Après je peux comprendre vos points de vues et ça ne m’empêchera pas de faire certaines partie avec cette option mais je trouve qu'elle rajoute l’aléatoire de trop pour le style du jeu tdf.
Nocay- Lord
Page 2 sur 2 • 1, 2