Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Suggestion : nouvelle option : Corbeaux éteints

4 participants

Aller en bas

Suggestion : nouvelle option : Corbeaux éteints Empty Suggestion : nouvelle option : Corbeaux éteints

Message par Aldebaran Mar 18 Aoû 2020, 01:26

Bonjour,

Que pensez-vous d'une option supplémentaire : aucun message/Corbeau possible entre joueurs, à part les messages collectifs ?

Si on joue au jeu en présentiel, les discussions sont rarement aussi élaborées que ce que nous permettent les corbeaux sur le site. Et c'est une très bonne chose de pouvoir échanger des messages ! J'adore me concerter avec d'autres joueurs lors des Batailles de Rois pour blouser les attributs aux joueurs avec le plus de Pions de Pouvoirs, chose que je ne peux pas faire dans mes parties en face à face.

Cependant, j'aimerais tester des parties paranoïaques, où chaque joueur n'est vraiment sûr de rien, et ne dispose d'aucune autre info que les mouvements et programmations révélées.

Ce n'est pas une option officielle, au même titre que les NPW, les Chefs ou les Cartes Tactiques. Mais comme il y a l'option Familles Aléatoires, qui correspond à la liberté laissée aux joueurs de choisir leurs Maisons ou non, on pourrait imaginer que des joueurs se fassent une partie en face à face en décidant de ne jamais parler (Agréablement flippant dans la vraie vie, d'ailleurs).

Je distingue un problème immédiat, c'est que deux joueurs peuvent toujours communiquer en utilisant les Corbeaux/messages depuis leurs profils. Mais bon.

Qu'en pensez-vous ?

Aldebaran
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2020

Trouvère aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : nouvelle option : Corbeaux éteints Empty Re: Suggestion : nouvelle option : Corbeaux éteints

Message par Trouvère Mar 18 Aoû 2020, 09:36

Je partage la comparaison sur le jeu en présentiel et l'interface, et trouve que c'est une très bonne idée ! 😁

Trouvère
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2020

Aldebaran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : nouvelle option : Corbeaux éteints Empty Re: Suggestion : nouvelle option : Corbeaux éteints

Message par Joce77 Mar 18 Aoû 2020, 11:48

Salut,
J'ai déjà participé à des parties sans corbeaux privés. Souvent, c'est précisé dans le commentaire de partie et on fait confiance aux joueurs pour respecter cette "option". Et je crois que personne "n'a triché". Maintenant, à mon avis, ce ne sont pas les parties les plus intéressantes, ni les plus sympas.
Mais bon, à essayer pour se faire une idée.
A+
Joce
Joce77
Joce77
Garde royal
Garde royal

Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2018

Trouvère et Aldebaran aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : nouvelle option : Corbeaux éteints Empty Re: Suggestion : nouvelle option : Corbeaux éteints

Message par Aénaarion Mer 26 Aoû 2020, 09:33


J'ai déjà organisé des parties sans corbeaux privés et c'est intéressant... Je trouve que ça donne une autre dynamique, plus style partie autour de la table... ^^
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 748
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Aldebaran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : nouvelle option : Corbeaux éteints Empty Re: Suggestion : nouvelle option : Corbeaux éteints

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum