Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Version numérique du TdF par Asmodee Digital

3 participants

Aller en bas

Version numérique du TdF par Asmodee Digital Empty Version numérique du TdF par Asmodee Digital

Message par Mydas Jeu 16 Avr 2020, 18:38

Coucou,

C'est ici : https://bleedingcool.com/games/asmodee-digital-reveals-a-game-of-thrones-the-board-game-digital-edition/

J'imagine qu'il y a dû y avoir un autre sujet là-dessus quelque part ?

Ce qui va être sympa c'est qu'il prévoient de proposer un mode campagne à 5 joueurs sur la guerre des 5 rois. Persos, si c'est pas trop compliqué et si je peux avoir accès aux cartes, je me custumise direct la version pour mon jeu de plateau !!! :-)
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Version numérique du TdF par Asmodee Digital Empty Re: Version numérique du TdF par Asmodee Digital

Message par mataz Mer 06 Mai 2020, 04:11

affraid
mataz
mataz
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Version numérique du TdF par Asmodee Digital Empty Re: Version numérique du TdF par Asmodee Digital

Message par Boris le Hachoir Ven 08 Mai 2020, 15:02

Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Grossomodo ils proposent une version pc du jeu de plateau, mais j'imagine avec quelques améliorations, genre animations des mouvements, armées etc... ? Ou je suis aux fraises ?
Boris le Hachoir
Boris le Hachoir
Chevalier
Chevalier

Messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Version numérique du TdF par Asmodee Digital Empty Re: Version numérique du TdF par Asmodee Digital

Message par Mydas Ven 08 Mai 2020, 15:43

Oui c'est ça.
Les règles vont certainement changer car ils parlent de parties plus courtes (genre 3h). Ou peut-être ont-ils revu les objectifs à la baisse ?
Et ils en profitent pour sortir une campagne inédite (j'imagine que ça veut dire une série de plusieurs scénarios) sur le thème de la Bataille des Rois, à 5 joueurs.
Tu pourras aussi jouer tout seul avec des familles qui sont gérées par le jeu. Sur ce point, ça déshumanise complètement le truc, ça s'il y a bien un truc fort dans ce jeu, c'est l’interaction humaine. Donc sur ce point, mouais...
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Version numérique du TdF par Asmodee Digital Empty Re: Version numérique du TdF par Asmodee Digital

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum