Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Carte Sauvageon Pillards de Clinquefrac - Durabilité du bonus de ravitaillement pour le vainqueur

2 participants

Aller en bas

Carte Sauvageon Pillards de Clinquefrac - Durabilité du bonus de ravitaillement pour le vainqueur Empty Carte Sauvageon Pillards de Clinquefrac - Durabilité du bonus de ravitaillement pour le vainqueur

Message par Tancrède Sam 28 Mar 2020, 14:12

Bonjour,

Une très courte question, liée directement à une partie sur laquelle je suis actuellement.
Il y a deux tours, j'ai été le plus gros enchérisseur sur la carte Sauvageon "Pillards de Clinquefrac", ce qui m'a permis de gagner la récompense d'augmenter mon niveau de ravitaillement de 1.

Au cas où une carte Westeros ayant comme effet la mise à jour du ravitaillement soit tirée dans un ou plusieurs tours suivants, le bonus demeure t-il, ou disparaît-il ?
Exemple : Tour 2, grâce à ce bonus je passe de 2 à 3 ravitaillements. Au tour 3, je m'empare d'une case où il y a un tonneau. Au tour 4, mise à jour des ravitaillement. Je passe à 4, ou je reste à 3, le bonus s'annulant ?

Merci bien et bonne journée,

Tancrède

Tancrède
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Carte Sauvageon Pillards de Clinquefrac - Durabilité du bonus de ravitaillement pour le vainqueur Empty Re: Carte Sauvageon Pillards de Clinquefrac - Durabilité du bonus de ravitaillement pour le vainqueur

Message par Raistlin Dim 29 Mar 2020, 10:20

Salut,

Le bonus dure jusqu'à qu'une autre carte vous demande de réajuster les niveaux de ravitaillement.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte Sauvageon Pillards de Clinquefrac - Durabilité du bonus de ravitaillement pour le vainqueur Empty Re: Carte Sauvageon Pillards de Clinquefrac - Durabilité du bonus de ravitaillement pour le vainqueur

Message par Tancrède Dim 29 Mar 2020, 12:32

Très bien, merci pour cette rapide réponse.

Tancrède

Tancrède
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Carte Sauvageon Pillards de Clinquefrac - Durabilité du bonus de ravitaillement pour le vainqueur Empty Re: Carte Sauvageon Pillards de Clinquefrac - Durabilité du bonus de ravitaillement pour le vainqueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum