Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SergueiL se présente :)

3 participants

Aller en bas

SergueiL se présente :) Empty SergueiL se présente :)

Message par SergueiL Mer 27 Juil 2016, 21:46

Hello, bon, j'ai présenté mes motivations, etc sur la page d'accueil le trône de fer, donc maintenant, il est temps de le faire ici Very Happy

Je m'appelle Serguei, j'ai 18 ans, je suis encore à l'école et je suis une formation pour devenir Ambulancier et j'adore jouer aux jeux de société avec ma famille ( Quand on est tous disponible ^^" )

Bon comme vous le savez sûrement déjà si je viens ici, c'est que je connais le jeu " Le Trône de Fer : le jeu plateau 2eme édition " donc si je me suis inscrit ici, c'est pour pouvoir faire des parties est m'amuser avec d'autre gens qui aime bien le même jeu que moi Smile

Si vous voulez savoir si j'ai déjà joué à d'autre jeu de société à part " Le Trône de Fer " oui, j'ai déjà joué à Risk , Ticket of the ride, monopoly ( me frapper pas lol ) et aussi, un jeu de zombi qui s'appelle Dead of Winter à la croisée des chemins que je recommande beaucoup pour les joueurs expert en jeu de société ^^

Donc voilà, j'espère qu'avec cette présentation sur le forum principal ça fera un petit + pour moi jouer avec vous ^^


Dernière édition par SergueiL le Jeu 28 Juil 2016, 13:23, édité 1 fois

SergueiL
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

SergueiL se présente :) Empty Re: SergueiL se présente :)

Message par Raistlin Jeu 28 Juil 2016, 09:02

Bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SergueiL se présente :) Empty Re: SergueiL se présente :)

Message par Chaos destructeur Ven 02 Sep 2016, 16:44

SergueiL a écrit:Bon comme vous le savez sûrement déjà si je viens ici, c'est que je connais le jeu " Le Trône de Fer : le jeu plateau 2eme édition " donc si je me suis inscrit ici, c'est pour pouvoir faire des parties est m'amuser avec d'autre gens qui aime bien le même jeu que moi Smile

Bienvenue parmi nous Sergueil.
Tu risques, comme moi, d'être surpris par le nombre de règles que l'on applique mal sur plateau Smile
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

SergueiL se présente :) Empty Re: SergueiL se présente :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum