Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me présente

2 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message par Beberette Sam 04 Jan 2014, 22:03

Bonjour à tous,
Je m'appelle Bertrand, j'ai 23 ans et je suis actuellement en bac+5 dans le cadre d'une école de commerce. Mon ami Sebastien, connu sous le pseudonyme de 'Sebest05' (légèrement scandaleux au niveau des fautes de français dans ses messages écrits), et moi même sommes de grands fans du trône de fer, que ce soit la série, mais aussi et surtout le jeu de plateau. Nous ne connaissons pas bien encore la version online, mais elle semble particulièrement semblable à la version 2 du TDF que nous avons l'habitude de pratiquer. Nous espérons grandement être acceptés par vos soins, et aimerions nous affronter les uns les autres, (Sebest05, moi même ainsi que 2 autres amis qui vont bientôt nous rejoindre), ainsi que vous tous présents sur le forum. Ce jeu est passionnant, et nous avons hâte de pouvoir y jouer, online, car la distance qui nous sépare (Bordeaux, toulouse et perpignan) nous empêche de nous réunir régulièrement et d'installer le jeu de plateau. Ainsi, en découvrant la version online, nous avons été très (agréablement) surpris.
Merci d'avoir créer ce système online, et j'espère vous affronter rapidement, tous autant que vous êtes. Et n'oubliez pas, un lannister paye toujours ses dettes, mais l'hiver vient...
Cordialement,
Bertrand

PS: je précise que j'ai malencontreusement créé deux comptes dans la même heure, pour ma propre personne. Le premier est 'Beberette' (celui que j'aimerais avoir), et l'autre est 'BertrandLeGrand'. J'ai créé le premier compte de manière adéquate, mais j'ai cliqué par erreur sur valider sans avoir le temps de finir mon passage sur la 'motivation'. Ainsi, j'ai créé le second en rajoutant la totalité du texte de motivation. Ainsi donc, pouvez vous supprimer l'un des deux comptes, et m'en valider un des deux, ainsi que Sebest05. Merci pour votre compréhension.

Beberette
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Raistlin Dim 05 Jan 2014, 18:36

Salut & Bienvenue.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum