Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mamie des épines 2° Edition et Stannis ADWD, question de wording.

2 participants

Aller en bas

Mamie des épines 2° Edition et Stannis ADWD, question de wording. Empty Mamie des épines 2° Edition et Stannis ADWD, question de wording.

Message par Trajan Ven 23 Oct 2015, 11:23

Bonjour,

Je viens d'avoir le cas où la Reine des épines à enlevé un ordre de soutien et a donc annulé sa force de combat, j'aurais donc voulu savoir quelle est l'utilité de la précision sur le Stannis ADWD qui enlève les soutiens adjacent et précise qu'il annule la force de soutien qu'ils auraient pu apporter.

Trajan
Garde
Garde

Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mamie des épines 2° Edition et Stannis ADWD, question de wording. Empty Re: Mamie des épines 2° Edition et Stannis ADWD, question de wording.

Message par Raistlin Ven 23 Oct 2015, 11:33

Je te re-répond ici (ça servira peut être à d'autres).

Je pense qu'avec Stannis ADWD, les développeurs ont sans doute voulu insister sur la puissance de la carte (sous certaines conditions) :
non seulement plusieurs ordres de soutiens peuvent ne pas être comptés dans le calcul des forces mais aussi plusieurs jetons ordres de soutiens sont retirés de la carte.

Il ne faut pas oublier non plus que chaque règle particulière sur les cartes Maison a fait l'objet d'une ou plusieurs précisions supplémentaires par la suite (FAQ, forum,...) pour tous les cas particuliers qu'elles soulèvent.
Il ne serait alors pas surprenant que les créateurs aient décidé d'être plus précis sur les cartes Maisons plus récentes (quand ils voyaient venir les nombreux questionnements que ça allait entrainer) pour éviter d'avoir à faire des précisions supplémentaires sur une Nieme FAQ.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum