Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Refusé] gestion des marches, position de l'onglet "oter la marche"

2 participants

Aller en bas

[Refusé] gestion des marches, position de l'onglet "oter la marche" Empty [Refusé] gestion des marches, position de l'onglet "oter la marche"

Message par benguigui Ven 31 Mai 2013, 12:12

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour cette adaptation que je trouve plutôt bien foutue.

Il m'est arrivé un petit accident dont je risque de ne pas être la seule victime:

Après avoir réglé mon ordre de marche et envoyer mes troupes à divers endroits différents en sélectionnant les destinations dans des menus déroulants certes très pratique mais dont l'opération totale s'avère tout de même un peu laborieuse j'ai négligemment cliquer sur le bouton en bas de l'ordre en pensant confirmer mon mouvement.

Il se trouve que le bouton était celui qui faisait ôter l'ordre de marche ce qui fut implémenter sans autres forme de procès.

depuis, je fais plus attention mas je me demandais si il était possible que le bouton demandant d'ôter l'ordre de marche puisse être suivi d'une demande de confirmation ou si celui-ci ne puisse être sélectionné que dans la mesure ou aucun déplacement des troupes n'ait été préalablement enregistré.

benguigui
Garde
Garde

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] gestion des marches, position de l'onglet "oter la marche" Empty Re: [Refusé] gestion des marches, position de l'onglet "oter la marche"

Message par Raistlin Ven 31 Mai 2013, 12:42

Salut et merci,

Je viens de rajouter une fenêtre de confirmation lorsque l'on clique sur le bouton [Ôter cette marche].
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] gestion des marches, position de l'onglet "oter la marche" Empty Re: [Refusé] gestion des marches, position de l'onglet "oter la marche"

Message par benguigui Ven 14 Juin 2013, 11:56

Merci pour cette implémentation; je n'avais pas vu que tu avais répondu si vite et pas encore dû oter d'ordre de marche.

A la réflexion, je me demandais si il n'y aurait pas moins d'erreur de manip' si, a lieu d'avoir l'onglet ôter cette marche ou de n'envoyer qu'une partie de ces troupes se déplacer, il y avait dans le menu déroulant des destinations une option "reste sur place" ou équivalant. l'ordre demarche ne serait alors validé que si toutes les unités ont bien recuun ordre et il n'y a pas besoin n'ont plus de l'option ôter cette marche. Je ne pense pas que cela soit vraiment fastidieux de devoir sélectionner une ou deux options de plus dans les menus déroulant lorsque l'on effectue ces ordres de marche.

Est-ce difficile à implémenter ou voyez vous d'autres ennuis à procéder de la sorte?

benguigui
Garde
Garde

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] gestion des marches, position de l'onglet "oter la marche" Empty Re: [Refusé] gestion des marches, position de l'onglet "oter la marche"

Message par Raistlin Ven 14 Juin 2013, 12:06

Il ne me semble pas avoir eu d'autres retours d'erreurs sur l'utilisation du bouton [Ôter cette marche]?

Pourquoi donc s'embêter à programmer quelque chose de différent avec tous les cas d'erreur que cela peut engendrer (et changement de mode de fonctionnement pour ceux qui s'y sont habitués) s'il n'y a plus d'erreur de click?
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] gestion des marches, position de l'onglet "oter la marche" Empty Re: [Refusé] gestion des marches, position de l'onglet "oter la marche"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum