Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Inscription: Ser Zid

2 participants

Aller en bas

Inscription: Ser Zid Empty Inscription: Ser Zid

Message par Ser Zid Ven 21 Mar 2014, 15:36

Bonjour,
j'attendais le mail d'activation depuis un bon moment et fut surpris de voir que m'a demande d'inscription a aparament été refusé.
Pourtant suivant les critères d'inscription:

Pour que votre compte soit validé:
- Il faut que vous me donniez l'impression que vous êtes motivé, que vous connaissez le jeu de société (1ère ou 2eme édition) et que j'ai affaire à quelqu'un de mûr qui ne posera pas de soucis...
- Le fait que vous soyez ami avec quelqu'un ayant déjà un compte actif n'entre pas en compte et ne vous abstient pas de remplir le champ motivation.

Je possède le jeu de société et en connait donc les règles, si je m'inscris sur le site c'est pour pouvoir faire des parties avec mes amis et autres durant la semaine étant donné que nous nous réunissons pour jouer que les dimanche.
Mon retour a la charge sur le forum prouve ma motivation.
Pour ce qui est du fait d’être mûr et de ne pas poser de soucis: Je suis un jeune ingénieur de 25 ans qui vient la pour passer du bon temps entre amis entre deux travaux et pour qui "chercher des noises aux autres" ou "poser de soucis" n'est ni une motivation ni une priorité dans la vie.

J’espère que ma demande sera reconsidérer et qu'on aura bientôt l’occasion de se reparler dans une partie.

PS: Si jamais c'est un problème d'IP je précise que je suis en ce moment en vacances chez un cousin qui est aussi sur le site pour la semaine et que je m'inscris a partir de son réseau.

Ser Zid
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription: Ser Zid Empty Re: Inscription: Ser Zid

Message par Raistlin Ven 21 Mar 2014, 17:25

Salut,

Autant pour moi alors, il y a eu mauvaise interprétation de l'adresse ip.

Bienvenue. Wink
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription: Ser Zid Empty Re: Inscription: Ser Zid

Message par Ser Zid Ven 21 Mar 2014, 17:48

Parfait, merci Smile

Ser Zid
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription: Ser Zid Empty Re: Inscription: Ser Zid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum