organisation de la partie à 9 joueurs
+21
CrocPoulet
Sombre Astro
Tyrael
Lord Sam
Chaos destructeur
Tal
Ponnister
Florent1
FREDBEN78
Hodor
nåmtok
cocoyanouck
Ntonio
maekar33
Raistlin
Abec
Moz-kito
Aénaarion
Nocay
Ironmaidenx
pazu
25 participants
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: organisation de la partie à 9 joueurs
Le 2 janvier à 16h c'est bien pour moi. Vous pouvez avancer l'heure si vous voulez.
Pazu, n'oublie de décrire les étapes nécessaires pour jouer quelqu part.
Edit : je ne suis plus dispo sur créneau ! ^^ désolé ! ^^
Sinon chaque jour le soir du 26 au 30 ca devrait le faire pour moi, à partir de 19h
Pazu, n'oublie de décrire les étapes nécessaires pour jouer quelqu part.
Edit : je ne suis plus dispo sur créneau ! ^^ désolé ! ^^
Sinon chaque jour le soir du 26 au 30 ca devrait le faire pour moi, à partir de 19h
Ironmaidenx- Héros
Pas dispo ce dimanche pour ma part.
Sinon pareil qu'Iron. Tant qu'on évite 24/25 et 31/01 c'est ok pour moi jusqu'ici =)
Sinon pareil qu'Iron. Tant qu'on évite 24/25 et 31/01 c'est ok pour moi jusqu'ici =)
Chaos destructeur- Lord
Pour résumer les disponibilités de chacun, j'ai lancé un sondage disponible au lien suivant :
http://doodle.com/ic6bcdy6q2g8kz5q
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos disponibilités, que je n'ai volontairement pas mis d'horaires (sinon le sondage prend des proportions inutiles) et que vous avez l'option "Si nécessaire" pour indiquer des disponibilités réduites ou des préférences =)
http://doodle.com/ic6bcdy6q2g8kz5q
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos disponibilités, que je n'ai volontairement pas mis d'horaires (sinon le sondage prend des proportions inutiles) et que vous avez l'option "Si nécessaire" pour indiquer des disponibilités réduites ou des préférences =)
Chaos destructeur- Lord
Remplis Chaos, excellente idée le doodle. Par contre, hormis jours fériés, ça sera à partir de 18h, maximum, pas de vacances pour moi. Pas été assez sage cette année.
Ponnister- Chevalier
tres bonne idée... existe il la possibilité de mettre des tranches horaires directement sur le doodle?
je rempli ça également
je rempli ça également
pazu- Lord
Hello,
est ce du IRL ou bien sur ordi?
Je n'arrive pas à trouver le post qui mentionne cette information.
est ce du IRL ou bien sur ordi?
Je n'arrive pas à trouver le post qui mentionne cette information.
Lord Sam- Garde royal
c'est une partie sur ordi avec un module à télécharger.. tout le monde est le bienvenu
pazu- Lord
Ahhh.
Je vais ajouter mes dispos
Je vais ajouter mes dispos
Lord Sam- Garde royal
Si tu vas au tout debut du topic tu trouveras plein d'info sur le module et les variantes jouables..
pazu- Lord
Oui effectivement. Désolé d'avoir fait mon feignant en ne faisant que survoler.
Lord Sam- Garde royal
Le créateur peut intégrer des tranches horaires mais je ne crois pas que les participants puissent le préciser.
Éventuellement on en lancera un 2nd avec des tranches horaires quand on aura réduit à trois-quatre jours le choix de la date
Éventuellement on en lancera un 2nd avec des tranches horaires quand on aura réduit à trois-quatre jours le choix de la date
Chaos destructeur- Lord
dispo remplies sur le doodle
Pazu essaie d'emailer les autres qui seraient aussi intéressés ! (:
Pazu essaie d'emailer les autres qui seraient aussi intéressés ! (:
Ironmaidenx- Héros
oui j'ai remis un mail à maekar et je vais en mettre un à aenaarion... mais à mon avis ca va pas mordre...
merci à ceux qui ont déjà mis leurs possibilités...
si vous etes susceptible de connaitre des intéressés...la liste reste ouverte
merci à ceux qui ont déjà mis leurs possibilités...
si vous etes susceptible de connaitre des intéressés...la liste reste ouverte
pazu- Lord
Merci Pazu pour ton mail... Je compte faire comme ceci si ça vous convient... J'attends qu'une plage horaire émerge... Ensuite, si je peux, et que vous n'avez pas de 9ème joueur, je me joins à vous...
Donc comptez moi comme suppléant, et faites moi signe si tout se goupille mais qu'il vous manque quelqu'un...
A très vite...
Aénaarion- Lord
alors on a une possibilité, mais il faut voir les disponibilités plus précisément:
nous sommes 8 sur deux jours: le mardi 30 et le vendredi 2 (ponnister pourrait peut etre poursuivre la partie de ironmaidenx si elle n'est pas finie le premier jour si vous êtes d'accord tout les deux)
le soucis: il en manque un... donc soit aénaarion arrive à se libérer ce qui serait cool (parce que je l'aime bien en plus ) , soit on trouve un compère de plus (quelqu'un peut il écrire une fois par soir sur la chatbox des parties lives pour motiver du monde, moi je sais pas comment y accéder)
qu'en pensez vous?
je pense qu'après ces périodes de repos ça va être compliquer de retrouver des créneaux et en plus on va devoir recommencer à 0 non? qu'en pensez vous?
nous sommes 8 sur deux jours: le mardi 30 et le vendredi 2 (ponnister pourrait peut etre poursuivre la partie de ironmaidenx si elle n'est pas finie le premier jour si vous êtes d'accord tout les deux)
le soucis: il en manque un... donc soit aénaarion arrive à se libérer ce qui serait cool (parce que je l'aime bien en plus ) , soit on trouve un compère de plus (quelqu'un peut il écrire une fois par soir sur la chatbox des parties lives pour motiver du monde, moi je sais pas comment y accéder)
qu'en pensez vous?
je pense qu'après ces périodes de repos ça va être compliquer de retrouver des créneaux et en plus on va devoir recommencer à 0 non? qu'en pensez vous?
pazu- Lord
Il n'y a pas une variante 8 joueurs ?
Tal- Chevalier
C'est une bonne idée de le faire en deux fois avec le 30 et le 2, et l'horaire de départ c'est quelle heure? fin d'aprem à fin de soirée? (je m'occuperai de prévenir sur le chat des lives pour tenter de recruter un neuvième).
Florent1- Héros
merci florentin pour le chat des lives
moi le 30, je peux dès 18h30
et le 2 dès 15h éventuellement (même si préférerai 16h)
après ca peut durer jusqu'à 23h30 c'est ok pour moi
et vous? on peut peut être rééditer un doodle avec des créneaux plus précis (mais j'attends aussi l'avis de iron et ponnister)
moi le 30, je peux dès 18h30
et le 2 dès 15h éventuellement (même si préférerai 16h)
après ca peut durer jusqu'à 23h30 c'est ok pour moi
et vous? on peut peut être rééditer un doodle avec des créneaux plus précis (mais j'attends aussi l'avis de iron et ponnister)
pazu- Lord
Pour ma part le 30, c'était plutôt toute la journée sauf le soir...
Raistlin- Admin
dur dur de trouver un créneau...
le 30, on pourrait faire une prise en main de vassal avec iron jusqu'à pas trop tard et débuter un peu...
je crois que le 2 tu es dispo jusqu'à 19h30 c'est ça? donc 15h-19h30 c'est pas trop mal...
le 30, on pourrait faire une prise en main de vassal avec iron jusqu'à pas trop tard et débuter un peu...
je crois que le 2 tu es dispo jusqu'à 19h30 c'est ça? donc 15h-19h30 c'est pas trop mal...
pazu- Lord
Petite modif, je vais pouvoir être dispo Le 30 aussi pour la fin d'aprem.
Sinon, pas trop chaud pour passer derrière Iron, il va encore faire que des bêtises!!!!! (à moins qu'il le fasse exprès rien que pour m'embêter? )
Plus sérieusement, je peux faire le 30 et le 02, sûr. Et je suis okay pour relever Iron, le cas échéant.
Sinon, pas trop chaud pour passer derrière Iron, il va encore faire que des bêtises!!!!! (à moins qu'il le fasse exprès rien que pour m'embêter? )
Plus sérieusement, je peux faire le 30 et le 02, sûr. Et je suis okay pour relever Iron, le cas échéant.
Ponnister- Chevalier
ok je prends note fin d'aprem ca commence à quelle heure?Ponnister a écrit:Petite modif, je vais pouvoir être dispo Le 30 aussi pour la fin d'aprem.
aller je lance un nouveau doodle: http://doodle.com/cai5u4vcqrnw4eiu
j'ai fais en fonction de mes propres dispos (un peu égoistement ) et de celle de raistlin qui a l'air un peu plus limité que nos liveurs
c'est juste pour voir si on arrive à un créneau de disponibilité suffisant.
si la partie n'est pas finie, je vous rassure, on pourra toujours la reprendre en refaisant un doodle...
l'idéal étant bien sur de la finir
pazu- Lord
Je viens tout juste d'avoir un truc le 30 ! -_-
@Pazu, l'interface est plutôt intuitive avec Vassal, il n'y aura pas de problème pour le set up, le problème c'est que j'y ai joué si peu que je n'ai jamais testé la sauvegarde de la partie pour la reloader après.
Il doit y avoir la solution de laisser son pc allumé entre le 30 et le 2 et ainsi réinviter les joueurs a leur reconnexion après
Une autre solution c'est simplement faire des copies d'écran de la partie à son arrêt, et puis la remettre le 02
@Pazu, l'interface est plutôt intuitive avec Vassal, il n'y aura pas de problème pour le set up, le problème c'est que j'y ai joué si peu que je n'ai jamais testé la sauvegarde de la partie pour la reloader après.
Il doit y avoir la solution de laisser son pc allumé entre le 30 et le 2 et ainsi réinviter les joueurs a leur reconnexion après
Une autre solution c'est simplement faire des copies d'écran de la partie à son arrêt, et puis la remettre le 02
Ironmaidenx- Héros
Ok
ce qui fait qu'il nous manque un joueur pour ces deux jours..
moi ce que je n'ai pas saisi c'est comment inviter les gens à rejoindre ma partie et en effet comment faire une sauvegarde.. après j'ai bien compris que c'est comme face à un plateau: chacun bouge ses pions et veille à respecter les règles.
Je pense qu'en effet faire une copie d'écran sera une sécurité.
ce qui fait qu'il nous manque un joueur pour ces deux jours..
moi ce que je n'ai pas saisi c'est comment inviter les gens à rejoindre ma partie et en effet comment faire une sauvegarde.. après j'ai bien compris que c'est comme face à un plateau: chacun bouge ses pions et veille à respecter les règles.
Je pense qu'en effet faire une copie d'écran sera une sécurité.
pazu- Lord
J'ai un doute, il s'agit de la version Winds of winter ou "Game of Thrones 9 players (version of West2)"?
Ponnister- Chevalier
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7