Salladhor Saan
5 participants
Page 1 sur 1
Salladhor Saan
Quand la carte Salladhor Saan mentionne que les bateaux non-Barathéon ont une force de combat à 0, doit-on combattre que les additifs (marche+1*, Défense+1,...) sont également réduits à 0 parce qu'ils sont liés aux bateaux non-Barathéon ou que c'est la seule force d'un bateau non-Barathéon qui passe de 1 à 0, force à laquelle on ajoute ensuite les additifs placés par le joueur non-Barathéon ?
Faerer- Garde
Re: Salladhor Saan
Seule la force des bateaux est réduite, cf la FAQ.
Raistlin- Admin
Bonsoir,
La réduction a 0 de la force des bateaux concerne-t-elle aussi les bateaux alliés non-Baratheon?
Je pense bien que oui, mais je voulais avoir confirmation
La réduction a 0 de la force des bateaux concerne-t-elle aussi les bateaux alliés non-Baratheon?
Je pense bien que oui, mais je voulais avoir confirmation
LouBew- Garde royal
j'ai tester la réponse est OUI, tout les navires ennemi ou allié sont réduit, seul les barathéons garde leur force
Minos 83- Chevalier
Je voudrais rebondir sur salladhor dans le cas où il est confronté à Victarion :
Le pouvoir de Salladhor annule t'il le pouvoir de victarion ? En effet victarion ajoute +2 aux bateaux Greyjoy au lieu de +1 mais si les bateaux Greyjoy en soutien ont leur force réduit à 0 quand est-il du bonus : annulez ou non ?
Ce cas est très rare mais il m'est arrivé lors d'une attaque sur vivesaigues tenu par le cerf avec soutien depuis harrenhal. Je n'ai pas utilisé Victarion dans le doute et surtout j'avais la possibilité de gagner sans cette carte.
Le pouvoir de Salladhor annule t'il le pouvoir de victarion ? En effet victarion ajoute +2 aux bateaux Greyjoy au lieu de +1 mais si les bateaux Greyjoy en soutien ont leur force réduit à 0 quand est-il du bonus : annulez ou non ?
Ce cas est très rare mais il m'est arrivé lors d'une attaque sur vivesaigues tenu par le cerf avec soutien depuis harrenhal. Je n'ai pas utilisé Victarion dans le doute et surtout j'avais la possibilité de gagner sans cette carte.
Bastos51- Chevalier
La réponse est dans la FAQ.
Raistlin- Admin
Merci, ils ont vraiment pensé à tout dans cette FAQ!
Du coup je l'ai relu à fond pour éviter de poser une autre question bête.
Du coup je l'ai relu à fond pour éviter de poser une autre question bête.
Bastos51- Chevalier
Page 1 sur 1