Soutenir plusieurs fois
2 participants
Page 1 sur 1
Soutenir plusieurs fois
Bonjour,
Je me suis aperçu récemment qu'on ne pouvait, lors d'un combat, demander plusieurs soutiens, en tout cas de notre propre armée. Je ne me trompe pas?
Par contre, est ce qu'un même soutien, peut soutenir un combat, puis lors de la marche suivante, resoutenir un autre combat ?
Je me suis aperçu récemment qu'on ne pouvait, lors d'un combat, demander plusieurs soutiens, en tout cas de notre propre armée. Je ne me trompe pas?
Par contre, est ce qu'un même soutien, peut soutenir un combat, puis lors de la marche suivante, resoutenir un autre combat ?
cocoyanouck- Héros
Re: Soutenir plusieurs fois
Salut,
C'est à dire? Toutes les zones adjacentes au combat contenant un soutien doivent se prononcer en faveur de l'un ou l'autre des 2 camps ou rester neutre...cocoyanouck a écrit:Je me suis aperçu récemment qu'on ne pouvait, lors d'un combat, demander plusieurs soutiens, en tout cas de notre propre armée. Je ne me trompe pas?
Oui, l'ordre de soutien d'une province peut servir pour plusieurs batailles dans un même tour.cocoyanouck a écrit:Par contre, est ce qu'un même soutien, peut soutenir un combat, puis lors de la marche suivante, resoutenir un autre combat ?
Raistlin- Admin
Ok pour le second point merci.
Pour le premier il me semblait que lors d'une attaque je n'avais pu proposer mon soutien que depuis un territoire au lieu des deux que j'avais prévu mais j'ai mal dû programmer... (territoire non adjacent ou autres raisons).
Pour le premier il me semblait que lors d'une attaque je n'avais pu proposer mon soutien que depuis un territoire au lieu des deux que j'avais prévu mais j'ai mal dû programmer... (territoire non adjacent ou autres raisons).
cocoyanouck- Héros
Juste au cas où: une zone terrestre ne peut pas soutenir un combat dans une zone maritime adjacente (mais l'inverse est possible!).
cf les règles.
cf les règles.
Raistlin- Admin
Ouaip, celle là je la savais Merci tout de même.
Je pense que j'ai dû faire erreur ailleurs, à voir la prochaine fois.
Je pense que j'ai dû faire erreur ailleurs, à voir la prochaine fois.
cocoyanouck- Héros