Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux

4 participants

Aller en bas

Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux Empty Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux

Message par Raistlin Lun 20 Mai 2013, 13:10

pazu a écrit:Je vois que tu as déjà repondu à cette question ailleurs.. cool pour une danse avec les dragons.. y a tu déjà joué raistlin?
Tu es au courant pour l'autre extension en print on demand feast for crows?

J'ai pas encore eu la possibilité d'y jouer (à Une danse avec les Dragons), elle attend sagement au chaud chez moi l'occasion d'être sortie.
Les dernières parties autour d'une table étaient 2eme édition classique, je ne te cache pas que je n'avais pas trop insisté avec mes potes pour jouer à l'extension de peur de me spoiler les romans que j'étais en train de lire.
Mais maintenant c'est bon je suis à jour ! (enfin à l'instant où j'écris, il me reste 30 pages du dernier tome ^^).

Oui j'ai entendu parlé de cette future extension, faut voir: j'ai cru comprendre que les mécanismes allaient un peu changer vu qu'il y a des objectifs propres à chaque familles.
Bref, à voir ce que ça donne!


Dernière édition par Raistlin le Lun 20 Mai 2013, 15:26, édité 1 fois
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux Empty Re: Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux

Message par pazu Lun 20 Mai 2013, 13:51

C'est pareil: je l'ai mais n'ose pas la sortir..
Par ailleurs je pense que la nouvelle extension feast for crows demanderait un boulot monstre en programmation!
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux Empty Re: Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux

Message par Raistlin Lun 20 Mai 2013, 13:56

Je le crains aussi. Sad
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux Empty Re: Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux

Message par Mateniomis Lun 20 Mai 2013, 15:07

Quoi qu'il en soit, je trouve cette extension si (la V2) franchement géniale déjà !
(Je voulais juste dire ça, en passant)
Mateniomis
Mateniomis
Chevalier
Chevalier

Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux Empty Re: Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux

Message par pazu Lun 20 Mai 2013, 15:10

Mateniomis a écrit:Quoi qu'il en soit, je trouve cette extension si (la V2) franchement géniale déjà !
(Je voulais juste dire ça, en passant)

tout à fait d'accord!!!
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux Empty Re: Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux

Message par Brazil Mer 04 Déc 2013, 18:17

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible ou je peux trouver l'extension "Un festin pour les corbeaux" en vrai carte et pions? J'ai trouvé ça excellent, et en plus j'ai gagné :p
J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé "dance avec les dragons" mais je n'ai pas trouvé "Un festin pour les corbeaux"

merci

Brazil
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux Empty Re: Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux

Message par Raistlin Mer 04 Déc 2013, 19:16

Salut,

Elle n'est pas encore sortie en français. 
Pour l'avoir en version US, il faut la commander sur le site FFG (les pions bleu Arryn ne sont pas en vente, malgré les demandes insistantes de la communauté):
http://store.fantasyflightgames.com/productdetails.cfm?sku=uVA91
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux Empty Re: Extensions : Une Danse avec les Dragons & Un Festins pour les Corbeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum