Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée !

5 participants

Aller en bas

L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée ! Empty L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée !

Message par Raistlin Mer 12 Juin 2013, 19:43

Vous pouvez désormais jouer à l'extension Une Danse avec les Dragons.
Pour cela, c'est très simple: il suffit de choisir le type de partie "Une Danse avec les Dragons" lors de la création d'une partie. Et de faire désormais plus attention au type de partie que vous rejoindrez.

J'attire tout de même votre attention sur 2 points:
- Attention aux Spoils: jouer à cette extension peut vous spoiler pas mal de faits à venir dans l'histoire de la saga, si vous n'êtes pas à jour (ce qui se passe après le chapitre de Melissandre dans le Tome14 n'est pas pris en compte).
- Mes premières impressions me laissent penser que cette extension s'adresse particulièrement aux joueurs expérimentés et aimant la diplomatie, sans quoi vous risquez de la trouver plutôt déséquilibrée.

Voila, bon jeu Very Happy
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée ! Empty Re: L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée !

Message par Raistlin Mer 12 Juin 2013, 20:25

J'en ai profité pour passer à 5 le nombre maximum de parties simultanées (hors remplacements) pour les comptes de moins de 2 mois.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée ! Empty Re: L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée !

Message par FREDBEN78 Mer 12 Juin 2013, 20:31

de bonnes nouvelles tout ça et je préviens que cela ne dure que 6 tours, du coup pour les amateurs de partie très rapide ça peut valoir le coup.
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée ! Empty Re: L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée !

Message par Macabousky Mer 12 Juin 2013, 21:04

Cool bonne nouvelle ça :p
Macabousky
Macabousky
Chevalier
Chevalier

Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée ! Empty Re: L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée !

Message par leto2 Mer 12 Juin 2013, 22:32

Cooool!
Bon j'ai lu tous les romans donc j'ai pas peur d'être spoilé mais pour les gens qui connaissent que la série au niveau des cartes maisons ça n'indique pas trop de chose du déroulement futur de l'histoire?

leto2
Garde royal
Garde royal

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée ! Empty Re: L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée !

Message par leto2 Mer 12 Juin 2013, 22:34

Ah ba flûte... J'ai posé ma question avant de tout lire!

leto2
Garde royal
Garde royal

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée ! Empty Re: L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée !

Message par leto2 Lun 24 Juin 2013, 16:00

Autre petite question: je lis sur le site de "Fantasy Flight Games":
 "Les cartes Maison contenues dans cette extension sont à la fois compatibles avec le scénario Une Danse avec les Dragons et avec le jeu de base." 

C'est pas une erreur de trad? On est d'accord cela veut dire que l'on peut se faire une partie en "V2" normale et échanger les cartes?
Si oui, quelqu'un a déjà essayé? Les Greyjoy commencent un peu moins craqués du coup? C'est équilibré?

leto2
Garde royal
Garde royal

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée ! Empty Re: L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée !

Message par Raistlin Lun 24 Juin 2013, 16:56

Oui, j'ai vu ça aussi. J'ai pas eu l'occasion de tester.

Pour être franc, je dois avouer que je ne suis pas particulièrement attiré à l'idée de jouer à la 2eme édition classique avec les cartes de l'extension Une Danse avec les Dragons. Ces dernières me paraissent tellement conçues spécialement pour correspondre à la mise en place de l'extension que j'ai dû mal à les imaginer avec la mise en place classique.
Mais peut être que je me trompe royalement...
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée ! Empty Re: L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée !

Message par leto2 Lun 24 Juin 2013, 17:05

Je ne sais pas...
Je suis en train d'essayer d'extrapoler un peu, et d'imaginer ce que rendrai les premiers combats Greyjoy- Lannister/ Greyjoy-Stark et sans Balon et Victarion cela me parait nettement plus gérable.. Après pour les autres familles, il me faudra encore quelques parties avec "Dance With Dragons" pour bien réaliser ce que ça peut donner.
Mais en tout cas si ce n'est pas trop chiant à programmer et que tu cherches des gens pour une partie "test" je suis preneur, j'adore le jeu de base mais je trouve ça relativement chiant que les Greyjoy aient la possibilité de "rusher" sans prendre beaucoup de risques au début.

leto2
Garde royal
Garde royal

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée ! Empty Re: L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée !

Message par garth Jeu 23 Jan 2014, 13:12

Bonjour,
je cherche cette extension en "solide" pour jouer irl
si quelqu'un est vendeur ça me dis

garth
Garde royal
Garde royal

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée ! Empty Re: L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum