Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Réalisé] Distinction des tours de jeu en onglet dans l'historique

4 participants

[Réalisé] Distinction des tours de jeu en onglet dans l'historique Empty [Réalisé] Distinction des tours de jeu en onglet dans l'historique

Message par Novis Ven 08 Nov 2013, 15:46

MERCI !!! cheers 

Comment cela va être plus simple de pouvoir analyser et réfléchir sur une partie...

Jusqu'à présent, cela ne me donnait pas envie de me lancer dedans, car cela "semblait" long et fastidieux... Du fait de cet historique déroulant manquant de repaire clair et distinct.

Mais maintenant ! Il y a même le nom de la famille associé aux ordres de mouvement !!!

C'est un véritable plaisir de constater cette évolution constante, et le travail de fourmi qui améliore ces petites détail pour nous rendre le site/partie encore plus plaisant.

Je ne suis inscript que depuis cet été, mais depuis ces 4 mois écoulés, il y a eu du changement dans le bon sens du terme !!!

Voila, je voulais le dire, alors je l'ecris... j'suis content. tongue 

TDFment vôtre.
Novis
Novis
Garde royal
Garde royal

http://www.gndemerde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Distinction des tours de jeu en onglet dans l'historique Empty Re: [Réalisé] Distinction des tours de jeu en onglet dans l'historique

Message par maekar33 Ven 08 Nov 2013, 16:50

Je suis du même avis que Novis (qui à la même ancienneté que moi).
Cette amélioration est excellente [Réalisé] Distinction des tours de jeu en onglet dans l'historique 108756955 
maekar33
maekar33
Chevalier
Chevalier

[Réalisé] Distinction des tours de jeu en onglet dans l'historique Empty Re: [Réalisé] Distinction des tours de jeu en onglet dans l'historique

Message par Raistlin Ven 08 Nov 2013, 17:12

Avec plaisir, content que ça vous plaise.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Message par Burne le velu Lun 18 Nov 2013, 08:36

Moi je n'aime pas que Raistlin éprouve du plaisir...

Mais excellente amélioration quand même! Comme dit plus haut, le confort pour la recherche est augmenté. Et en plus c'est joli. Bien joué le mage !
Burne le velu
Burne le velu
Garde
Garde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé