[Réalisé] Possibilité de tri dans la liste des parties terminées?
+2
Raistlin
loup borgne
6 participants
Page 1 sur 1
[Réalisé] Possibilité de tri dans la liste des parties terminées?
Bonjour,
joueur débutant sur le site qui cherche à s'améliorer, je cherchais à consulter mes possibilités de victoire avec les Greyjoy dans l'option 2ème édition-ADWD.
Je cherche sur les statistiques très bien faites qui m'indiquent 3/19. Parfait.
Je cherche ensuite à retrouver les parties concernées dans la liste des parties terminées, pour les étudier, et là j'ai eu beaucoup plus de mal à les recenser précisément, bien qu'elles soient toutes très proches : (547, 549, 555) Je sais je suis un peu bigleux...
Il m'a fallu 3, 4 recherches successives afin de finalement toutes les trouver. Une affaire de quelques minutes que je ne saurai quantifier.
Sans vouloir rajouter une charge de travail inutile et bien conscient qu'il s'agit d'une "demande de confort", serait-il possible de "trier" les informations fournies afin d’accéder plus rapidement à celles que l'on recherche? Un peu comme les fonctions de tri des colonnes sous exel?
Merci d'avance de votre réponse lorsque vous en aurez le temps
joueur débutant sur le site qui cherche à s'améliorer, je cherchais à consulter mes possibilités de victoire avec les Greyjoy dans l'option 2ème édition-ADWD.
Je cherche sur les statistiques très bien faites qui m'indiquent 3/19. Parfait.
Je cherche ensuite à retrouver les parties concernées dans la liste des parties terminées, pour les étudier, et là j'ai eu beaucoup plus de mal à les recenser précisément, bien qu'elles soient toutes très proches : (547, 549, 555) Je sais je suis un peu bigleux...
Il m'a fallu 3, 4 recherches successives afin de finalement toutes les trouver. Une affaire de quelques minutes que je ne saurai quantifier.
Sans vouloir rajouter une charge de travail inutile et bien conscient qu'il s'agit d'une "demande de confort", serait-il possible de "trier" les informations fournies afin d’accéder plus rapidement à celles que l'on recherche? Un peu comme les fonctions de tri des colonnes sous exel?
Merci d'avance de votre réponse lorsque vous en aurez le temps
Dernière édition par loup borgne le Mer 19 Mar 2014, 22:03, édité 1 fois
loup borgne- Chevalier
Re: [Réalisé] Possibilité de tri dans la liste des parties terminées?
Salut,
Je vais voir s'il y a moyen de faire ça facilement/rapidement.
Je vais voir s'il y a moyen de faire ça facilement/rapidement.
Raistlin- Admin
loup borgne- Chevalier
Voila, les entêtes de colonnes des tableaux sur les pages "Mes parties", "Mon Profil", "Parties en cours" et "Parties Terminées" sont désormais triables.
Vous pouvez même faire du tri multi-critère en maintenant Shift + clic sur plusieurs entêtes de colonne.
Pour ceux qui étaient connectés entre 19h et 19h30 aujourd'hui, faites plusieurs fois F5 sur une des pages sus-nommées pour rafraichir certaines images qui composent l'entête.
Vous pouvez même faire du tri multi-critère en maintenant Shift + clic sur plusieurs entêtes de colonne.
Pour ceux qui étaient connectés entre 19h et 19h30 aujourd'hui, faites plusieurs fois F5 sur une des pages sus-nommées pour rafraichir certaines images qui composent l'entête.
Raistlin- Admin
loup borgne- Chevalier
La police ou l'espacement ont changé aussi non? C'est plus aéré
cocoyanouck- Héros
Oui j'ai réduit la taille de la police (peut être un peu trop d'ailleurs), je viens de l'augmenter d'un chouia: F5 pour mettre à jour.cocoyanouck a écrit:La police ou l'espacement ont changé aussi non? C'est plus aéré
Raistlin- Admin
salut raistlin
l'amélioration est très jolie sur PC mais... je n’accède plus au site sur android... suis je le seul?
plus du tout
l'amélioration est très jolie sur PC mais... je n’accède plus au site sur android... suis je le seul?
plus du tout
pazu- Lord
Ça marche sur mon wiko pazu.
Vagile- Garde
Tu veux dire que tu n'arrives plus à te connecter du tout depuis ton mobile?pazu a écrit:salut raistlin
plus du tout
Depuis le mien (android), ça s'est fait sans douleurs pourtant.
Raistlin- Admin
... plus du tout depuis hier 19h environ...
meme pas la page d'accueil...
mais pas non plus le forum...
pourtant j'accede à d'autre page internet sans probleme
meme pas la page d'accueil...
mais pas non plus le forum...
pourtant j'accede à d'autre page internet sans probleme
pazu- Lord
Pourtant je n'ai touché qu'au "look" des pages citées précédemment. Donc ça ne doit pas venir de là.
Le javascript est bien activé sur ton mobile? (enfin si c'est pas le cas, t'es sensé tomber sur une page qui t'indique qu'il faut l'activer de toutes façons)
Redémarre le tel, et retourne s'y (vérifie que l'adresse est la bonne, on ne sait jamais):
www.tdf-online.fr
Le javascript est bien activé sur ton mobile? (enfin si c'est pas le cas, t'es sensé tomber sur une page qui t'indique qu'il faut l'activer de toutes façons)
Redémarre le tel, et retourne s'y (vérifie que l'adresse est la bonne, on ne sait jamais):
www.tdf-online.fr
Raistlin- Admin
Pour info , pas de soucis GS4 Android 4.4
cocoyanouck- Héros
Bon je n'ai rien modifié mais ça remarche...
désolé pour le dérangement...et merci
(j'ai un peu l'impression de m'affoler au moindre tracas...ce jeu ne m'aura pas rendu patient)
désolé pour le dérangement...et merci
(j'ai un peu l'impression de m'affoler au moindre tracas...ce jeu ne m'aura pas rendu patient)
pazu- Lord
Magnifique!
Et si je me trompe pas, ça s'affiche mieux sur iPad, pile dans le cadre, on voit tout nickel!
Et si je me trompe pas, ça s'affiche mieux sur iPad, pile dans le cadre, on voit tout nickel!
Ender- Lord