Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nemrys / Fabien / Bonjour

3 participants

Aller en bas

Nemrys / Fabien / Bonjour Empty Nemrys / Fabien / Bonjour

Message par nemrys Mer 01 Nov 2023, 09:54

Bonjour,
J'ai entendu parlé de votre forum et du jeu en ligne qu'il y a été développé par un de mes amis.
Nous avons déjà joué plusieurs fois au jeu de plateau Trône de fer et j'ai beaucoup aimé ce jeu de stratégie ou il n'y a pas vraiment de hasard. comme vous le savez, il n'y a pas de lancé de dés pour déterminer le résultat d'un combat. Et en plus la planification des ordres est une action complexe ou il faut faire preuve de beaucoup d'anticipation. La partie diplomatie est bien présente et j'aime cet aspect du jeu.
Je suis un fervent fan des jeux de stratégie. Un de mes autres jeux favoris est Fief France mais la partie combat avec le lancé de dés donne une partie importante au hasard.
Je joue souvent Stark avec leur force défensive assez défensive mais j'aimerai essayer avec d'autres familles. Et ce jeu en ligne pourrait me donner l'opportunité de tester différentes stratégies et de jouer avec d'autres fans de cet univers.
Sinon pour me présenter : je suis un jeune homme de 50 ans, chef contesté d'une famille de 5 membres : 1 femme adorable, une fille adolescente ou j'essaie d'utiliser les stratégies des Royaumes du Nord mais sans succès et de 2 touffes de poils (chat) qui sont à la cause de la gente féminine, Hélas !
De plus il semblerait qu'il y a une belle communauté autour de ce jeu.
De plus je suis un Chti-mi vivant près de Lille.

A bientôt pour de nouvelles parties.

Fabien

nemrys
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nemrys / Fabien / Bonjour Empty Re: Nemrys / Fabien / Bonjour

Message par Raistlin Dim 05 Nov 2023, 17:38

Bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nemrys / Fabien / Bonjour Empty Re: Nemrys / Fabien / Bonjour

Message par Boris le Hachoir Mar 07 Nov 2023, 09:16

Sois le bienvenu.
Fief est un excellent jeu également. Il me semble d'ailleurs que de "nouvelles" éditions sont sorties il y a déjà un moment, avec des participations aux croisades et autres ajouts...
Boris le Hachoir
Boris le Hachoir
Chevalier
Chevalier

Messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Nemrys / Fabien / Bonjour Empty Re: Nemrys / Fabien / Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum