Renly Baratheon upgrade-t'il un fantassin en déroute ?
2 participants
Page 1 sur 1
Renly Baratheon upgrade-t'il un fantassin en déroute ?
Bonjour,
Cas de figure :
Barathéon attaque Tyrell, perd et se replie (fantassin en déroute sur un terrain sous contrôle Baratheon)
Puis Tyrell attaque le fantassin Baratheon en déroute (qui a donc une valeur de combat = 0).
- Tyrell joue la carte Margaery Tyrell.
- Baratheon joue la carte Renly Baratheon.
Finalement Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
Question : Est-ce que le fantassin Baratheon en déroute est upgradé en chevalier ?
Il me semble que les règles dans la FAQ V2 disent que oui. Mais j'aimerais savoir si c'est implémenté pareil dans le jeu :
Q: Can a player use Renly Baratheon to upgrade one of their routed footman?
A: Yes. But the new unit remains routed until the end of the round.
Dans une partie en cours (9479), le fantassin Baratheon n'est pour l'instant pas transformé en chevalier.
Mais le tour n'est pas terminé, donc peut-être que c'est prévu pour la fin du tour ?
(pour cette raison, pour le moment, je ne sais pas si c'est un bug potentiel ou pas).
Cas de figure :
Barathéon attaque Tyrell, perd et se replie (fantassin en déroute sur un terrain sous contrôle Baratheon)
Puis Tyrell attaque le fantassin Baratheon en déroute (qui a donc une valeur de combat = 0).
- Tyrell joue la carte Margaery Tyrell.
- Baratheon joue la carte Renly Baratheon.
Finalement Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
Question : Est-ce que le fantassin Baratheon en déroute est upgradé en chevalier ?
Il me semble que les règles dans la FAQ V2 disent que oui. Mais j'aimerais savoir si c'est implémenté pareil dans le jeu :
Q: Can a player use Renly Baratheon to upgrade one of their routed footman?
A: Yes. But the new unit remains routed until the end of the round.
Dans une partie en cours (9479), le fantassin Baratheon n'est pour l'instant pas transformé en chevalier.
Mais le tour n'est pas terminé, donc peut-être que c'est prévu pour la fin du tour ?
(pour cette raison, pour le moment, je ne sais pas si c'est un bug potentiel ou pas).
JonSander- Sauvageon
Re: Renly Baratheon upgrade-t'il un fantassin en déroute ?
Salut,
Avant la sortie de la FAQ V2, les réponses que j'avais trouvé à ce propos c'était qu'un fantassin "en déroute" participant n'était pas transformé.
Je ne l'avais donc programmé ainsi à l'époque.
Effectivement en relisant la FAQ V2 (hier), je me suis rendu qu'il y avait une réponse officielle pour ce cas de figure.
ça fait donc parti des choses qu'il faut que je modifie, lorsque j'intègrerai les changements de la FAQ V2 (sans doute la semaine prochaine).
Avant la sortie de la FAQ V2, les réponses que j'avais trouvé à ce propos c'était qu'un fantassin "en déroute" participant n'était pas transformé.
Je ne l'avais donc programmé ainsi à l'époque.
Effectivement en relisant la FAQ V2 (hier), je me suis rendu qu'il y avait une réponse officielle pour ce cas de figure.
ça fait donc parti des choses qu'il faut que je modifie, lorsque j'intègrerai les changements de la FAQ V2 (sans doute la semaine prochaine).
Raistlin- Admin
Re: Renly Baratheon upgrade-t'il un fantassin en déroute ?
Voilà, désormais c'est le cas : Renly peut transformer un fantassin en déroute qui aurait participé à la bataille en chevalier en déroute (sous réserve d'avoir assez de chevalier en stock évidemment).
Raistlin- Admin