Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Jems21

2 participants

Aller en bas

Présentation Jems21 Empty Présentation Jems21

Message par jems21 Mar 22 Oct 2019, 21:09

Bonjour,

Pour ma part, je viens de la région de Colmar en Alsace. J’aime beaucoup les jeux de plateau auxquels je joue très régulièrement (notamment Terraforming Mars, Mombasa, 7Wonders…). Je suis également un grand fan de la série Games of trones. J’ai découvert Le Trone de fer chez un ami récemment et j’ai trop aimé. Je l’ai maintenant chez moi mais j’ai malheureusement pas encore eu l’occasion d’y jouer depuis (faut déjà trouver suffisamment de gens motivés pour y jouer et le temps pour cela…). Du coup, en cherchant sur le net, j’ai trouvé votre site, et ca m’a trop motivé pour m’inscrire et pouvoir y jouer enfin de manière régulière et à rythme adapté à ma vie pro et perso.

Je ne suis pas encore expert à ce jeu, mais je compte bien progresser très vite=)

A très bientôt à Westeros et que le meilleur gagne !

Jems21

jems21
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jems21 Empty Re: Présentation Jems21

Message par Raistlin Mer 23 Oct 2019, 09:13

Bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum