Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kingmaking ou pas?

3 participants

Aller en bas

Kingmaking ou pas? Empty Kingmaking ou pas?

Message par Darky Mer 15 Mai 2019, 19:42

Salut! Partie 8311, Festin pour les corbeaux, le Barathéon peut préparer sa conquête de PR en prenant facilement la mer, si je ne me trompe guère.Il préfère m'attaquer en mer alors qu'aucun prob entre nous ( je suis Arryn), au lieu de ça il fait un pacte avec le Lannister...faudra m'expliquer.....merci Smile
Darky
Darky
Garde
Garde

Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kingmaking ou pas? Empty Re: Kingmaking ou pas?

Message par cocoyanouck Mer 15 Mai 2019, 22:24

Bonsoir. Je laisse libre cours à Raistlin pour se forger une idée.
A savoir toutefois que Baratheon et moi ne nous sommes jamais croisés, ainsi que mes autres adversaires de cette partie. Je ne crois pas que nous soyons en lice sur une autre partie également.

De toute manière les messages privés doivent probablement pouvoir être lus par l'administrateur et prouveront rapidement son innocence (et la mienne !).

Après je peux comprendre l'amerture de Darky, je pensais fortement que Baratheon viendrait récupérer son dû (que je lui avais promis ce tour ...) et quelle fut ma surprise en me connectant il y a dix minutes quand j'ai vu qu'il partait au Nord.
Mais je miserai plus sur l'insouciance ou la faute de jeu que sur du king making. D'autant qu'il ne s'agit que du tour numéro 2, que je suis loin d'être l'homme à abattre et que nous ne connaissons absolument pas les cartes objectifs en main dont dispose Baratheon !

Bonne soirée tout de même.
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Messages : 452
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kingmaking ou pas? Empty Re: Kingmaking ou pas?

Message par Graograman Ven 17 Mai 2019, 20:04

Darky... Je te l'écris sans animosité aucune mais sincèrement, si ce sujet avait été publié il y a un mois et demi, j'aurais cru à un mauvais Poisson d'Avril. Vous êtes au Tour 2. Les chances que l'un d'entre-vous gagne à l'issue de ce tour sont de 0%. Il y a bien 3, si ce n'est 4, Cartes Objectifs qui pourraient motiver un Baratheon à délaisser Port-Réal pour aller prendre le Détroit dans ce contexte. Avec les cartes et une (sacrée) dose de chance, Baratheon pourrait même l'emporter au T4, or Lannister ne devrait pas être en position de le faire avant.

Et tu parles de "faisage-de-roi". Qui de toute façon n'est pas sanctionné même quand reconnu. Ayons un peu de pitié pour les admins, et arrêtons ce genre de sujet, sauf à être sûrs de signaler un comportement répréhensible. Je comprends que la distinction peut être difficile à faire mais parler de "faisage-de-roi" dans ces circonstances, c'est nuire à toutes les récriminations légitimes ailleurs en "criant au Loup".
Graograman
Graograman
Chevalier
Chevalier

Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingmaking ou pas? Empty Re: Kingmaking ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum