Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation : Selessan - Cryvers [même réseau]

Aller en bas

Présentation : Selessan - Cryvers [même réseau] Empty Présentation : Selessan - Cryvers [même réseau]

Message par Raistlin Mar 07 Mai 2019, 08:59

Bonjour,

Je suis inscrit au site de jeu depuis 1 an mais je n'ai commencé à jouer que la semaine dernière, pensant que mon inscription n'avait jamais été accepté.

Au moment de mon inscription, rien à signaler sur le partage de réseau. Sauf qu'aujourd'hui, je me suis rappelé cette demande de votre part et je me suis dis qu'il était utile de vous signaler que le joueur Cryvers et moi nous connectons au même réseau, habitant sous le même toit (mais pas sur le même ordinateur)

Nous sommes tous les 2 des joueurs de société et sommes des habitués de TdF 2eme édition version plateau. Bien qu'habitant ensemble, il n'y évidemment aucun arrangement ou partage d'infos interdites. Je pense que nos façons de jouer parleront d'elles même, nous n'avons aucune intention de laisser gagner l'un ou l'autre (je vois pas l’intérêt de jouer sinon).

Bien cordialement

Selessan

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum