Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Stecat et LaWifance [Même réseau]

2 participants

Aller en bas

Stecat et LaWifance [Même réseau] Empty Stecat et LaWifance [Même réseau]

Message par Stecat Lun 22 Avr 2019, 11:55

Bonjour,

Je m’appelle Stéphane, J'ai 31 ans, bientôt 32 et je vis non loin de Paris.  

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un aficionados ou un adepte du jeu de Trône de Fer 2ème édition, je n'y ai que quelques parties IRL à mon actif, ainsi qu'une partie de Mère des Dragons. Mon frère en revanche, saigne ce jeu de manière intensive, et possède déjà un compte sur tdf-online : LaWifance.

Je suis de manière générale un compétiteur avide de combats épiques dans le respect de tous. Je ne suis pas connu des services de police, je ne suis pas porté sur la violence verbale ou physique, ni les menaces de mort, mon casier judiciaire est vierge, et j'aime à croire que ma compagnie est appréciable tout comme j'apprécie la compagnie des autres.

J'ai fait mon inscription sur le site, pensant avoir rempli tous les critères pour une admission et je découvre que celle ci a été refusée.  

Je connais les règles du jeu. J'ai lu les règles du site. Je me demande donc quel motif peut bien entraver mon désir de jouer ?

Bien à vous,
Stéphane

Stecat
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Stecat et LaWifance [Même réseau] Empty Re: Stecat et LaWifance [Même réseau]

Message par Stecat Lun 22 Avr 2019, 16:37

J'ajoute, ayant sans doute mal formulé ma candidature, que je vis actuellement chez mon frère, pour sans doute quelques semaines encore, ce qui inclut du coup que nous partagions le même réseau,

Désolé pour l'oubli

Stecat
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Stecat et LaWifance [Même réseau] Empty Re: Stecat et LaWifance [Même réseau]

Message par Raistlin Mar 23 Avr 2019, 09:00

Bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stecat et LaWifance [Même réseau] Empty Re: Stecat et LaWifance [Même réseau]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum