Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'Amarok de GRENOBLE

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Amarok de GRENOBLE Empty Présentation d'Amarok de GRENOBLE

Message par Amarok Jeu 04 Avr 2019, 19:44

Bonjour.
ça fait un moment que je suis inscrit ici, mais même si j'ai beaucoup potassé les règles et mené à son terme une partie avec des amis (et qu'une seule), je dois avouer être quelque peu intimidé. Ne souhaitant pas ralentir une partie de joueurs chevronnés, du coup je ne me suis pas encore lancé. Mais j'en ai tellement envie. Bref, avez-vous des conseils pour les débutants en ligne ? Je suis preneur.
Je vais continuer à me balader sur le site, observer des parties et enfin m'inscrire sous peu. Promis.
Ah oui ! J'ai précisé ma ville de Grenoble car si d'autres partageaient la même, hé bien je serais ravi qu'ils prennent contact avec moi. Voilà.
Amarok

Amarok
Garde
Garde

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Amarok de GRENOBLE Empty Re: Présentation d'Amarok de GRENOBLE

Message par Nocay Jeu 04 Avr 2019, 22:18

Enchanté Amarok.

Si tu le souhaites tu peux choisir une partie tout niveau ou débutant sinon je peux te coatcher, moi ou un autre d'ailleurs Smile. Comme ça tu pourras être plus serein.
Maintenant, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend le plus, donc n’hésite pas a te lancer.
Si tu es concentré, au pire, tu ne ferras que de petites erreurs qui certes ne t'aiderons pas a monter sur le trône mais qui ne devraient pas gâcher la partie dans laquelle tu t'engages.
Commence avec une seule partie avec un rythme que tu peux tenir et une fois terminée tu pourras t'engager dans plus de partie si tu le souhaites.
Beaucoup de débutants commencent avec plusieurs parties en parallèle ce qui a mon sens est une grosse erreur car tu es moins concentré. A contrario sur une seule partie il faut plus de patience car parfois elle peut ne pas avancer rapidement.

Nocay
Nocay
Nocay
Lord
Lord

Messages : 681
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 51
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Amarok de GRENOBLE Empty Re: Présentation d'Amarok de GRENOBLE

Message par Raistlin Ven 05 Avr 2019, 08:07

Bienvenue.

Il te suffit de choisir une partie avec un rythme pas trop effréné et tu auras largement le temps d'analyser et le peser le pour et le contre de tes décisions. Wink

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Amarok de GRENOBLE Empty Re: Présentation d'Amarok de GRENOBLE

Message par Amarok Ven 05 Avr 2019, 09:30

Merci de vos encouragements pour aller au casse-pipe. Je vais donc aller faire un tour à Westeros.

Amarok
Garde
Garde

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Amarok de GRENOBLE Empty Re: Présentation d'Amarok de GRENOBLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum