Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Leomhann.

2 participants

Aller en bas

Présentation Leomhann. Empty Présentation Leomhann.

Message par Leomhann Ven 22 Mar 2019, 15:41

Salut à tous !


Comme indiqué lors de la demande d'inscription, je viens me présenter à vous en espérant pouvoir vous rejoindre bientôt sur des parties !
Grand amateur de l'univers de notre cher Martin mais jeune joueur du Trône de fer, le jeu de plateau 2ème édition, je connais néanmoins très bien le règles et je ne crains donc pas la prise en main du jeu ni même de ralentir l'expérience de jeu des adversaires...
Comme beaucoup, je suis ici parce qu'il est parfois difficile de réunir assez de joueurs pour une partie du jeu de plateau et que quand le désir de conquérir le Trône de fer se fait trop sentir, il est important de trouver un moyen d'assouvir son besoin de pouvoir !

Par ailleurs, et je vous le signale ici parce qu'il est possible que l'on joue sur le même réseau de temps à autre, Barbarossa est le responsable de ma présence ici, lui qui m'a initié au jeu de plateau et qui m'a loué la version en ligne. C'est un passionné qui m'a bien formé !


Merci !
Leomhann.

Leomhann
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leomhann. Empty Re: Présentation Leomhann.

Message par Raistlin Lun 25 Mar 2019, 09:12

Bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum