Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

partie 6503

3 participants

Aller en bas

partie 6503 Empty partie 6503

Message par thebeardman Mar 28 Nov 2017, 13:52

bonjour à toutes et tous

en tant que créateur régulier de parties, j'essaie de rester OBJECTIF sur la gestion des parties et des litiges de perception que cela peut entrainer.

là, j'ai un cas precis ( partie 6503 ) ou un nouvel arrivant sur le site nous a clairement gaché la partie.
je veux bien rester tolerant , mais lui ( GuyGuy) qui jouait en greyjoy, a clairement REFUSE un soutien pour en finir avec cette partie et se venger du mechant stark.

nous lui avions envoyé un corbeau pour le prevenir de notre progra qui allait le sauver et lui avons rappelé la regle d'or
mais nous a clairement ecrit :

//////////////////////////////////////////////////
Envoyé par GuyGuy [Greyjoy] sur la partie 6503, le 27 Nov 2017 à 16:26:58 :
Répondre à tous
Je lui ai dis de m'attaquer quand tu as commencé pour ne pas que tu prennes tout mes forts...


Bref c'est comme ça.


Je suis débutant et j'ai fait une erreur, tu n'as pas voulu m'aider à jouer normalement donc t'as perdu.


Fin
////////////////////////////////////
A vous de juger,

merci


thebeardman
Garde
Garde

Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

partie 6503 Empty Re: partie 6503

Message par FREDBEN78 Mar 28 Nov 2017, 15:11

fonctionnement du site a écrit:
Q: Je souhaite abandonner une partie parce qu'elle ne me plait plus, parce qu'on s'est pris la tête avec un autre joueur, parce que je préfère rejoindre une autre partie avec des potes, etc... comment faire ?
R: Il n'est pas possible d'abandonner une partie. En vous inscrivant sur une partie, vous vous êtes engagé par la même occasion à la terminer.
Si nous constatons que vous sabordez volontairement votre partie pour en accélérer la fin: vous serez banni.
Si vous vous arrangez avec le créateur de la partie pour vous faire remplacer, vous encourez un ban (vous et le créateur).

Il est manifeste à la lecture de ces corbeaux que sa volonté était d'en finir au plus vite avec cette partie, pas de ça ici, ça sera un ban pour le monsieur...

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

partie 6503 Empty Re: partie 6503

Message par GuyGuy Mar 28 Nov 2017, 16:22

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre en quoi mon corbeau annonce que je vais faire gagner quelqu'un ?

Je vous refais le déroulement de la partie et vous me direz si j'ai réellement fait exprès de faire gagner quelqu'un :

Premier tour, je vois que je vais avoir un recrutement au second donc je prend un maximum de forts ! C'était la première fois que je jouais sur internet (je faisais 2 parties en même temps mais c'était quand même la première fois) et j'ai sélectionné une création de cavalier sur le premier que j'ai validé en mettant finir recrutement...

C'est une erreur, ça peut arriver.

J'ai ensuite essayer, grâce au corbeau de gagner. Si vous pouvez voir la partie, je n'ai pas réussi à embobiner les starks, ça aurait trop gros de gagner comme ça de toutes manières mais dans le corbeau que je lui avais envoyé, j'avais demandé un repis pour me refaire sinon je ne pourrais plus rien faire dans la partie à part l'empêcher de gagner. il aurait pu attaquer plein d'endroit mais il a fait le choix de m'attaquer.

Il est vrai que sans ça je gagné surement le jeu en prenant Moat. Mais je suis humain et j'ai respecté mes menaces.

J'avais par contre dis aux Lannister de me laisser un repis puis qu'il pourrait me prendre facilement tout mon royaume vu sa position et il avait accepté.

Comme les Starks m'ont attaqué, j'ai dis au Lannister de m'attaquer pour que les Stark ne prennent pas tout mon royaume tout seul alors que je venais de lui promettre que j'allai le faire perdre. Si vous regarder le jeu, à aucun moment je n'ai pas essayé de résister mais je n'avais rien pour résister.

Mes corbeaux de fin que j'ai envoyé à tous étaient juste là pour qu'ils comprennent pourquoi je m'acharnais sur les Stark plutôt que les Lannister vu que les premiers messages étaient privées.

Par contre je m'excuse vraiment pour ce dernier geste. Les Lannister allaient gagnés forcément alors plutôt que d'attendre un tour de plus, voir 2, j'ai volontairement perdu le dernier combat.

Personne n'a essayé de s'attaquer aux Lannister alors qu'ils étaient en train de tout prendre... Ce manque de bon sens m'a fait faire cette erreur. Je m'en excuse encore.

Si vous pensez que je dois être banni pour ce dernier geste, alors je n'ai qu'à rester banni. Personnellement je trouve que c'est dur.

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous changerez d'avis.

GuyGuy
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

partie 6503 Empty Re: partie 6503

Message par GuyGuy Mar 28 Nov 2017, 16:30

Une petite précision sur ce message pris hors contexte :

thebeardman a écrit:bonjour à toutes et tous



//////////////////////////////////////////////////
Envoyé par GuyGuy [Greyjoy] sur la partie 6503, le 27 Nov 2017 à 16:26:58 :
Répondre à tous
Je lui ai dis de m'attaquer quand tu as commencé pour ne pas que tu prennes tout mes forts...


Bref c'est comme ça.


Je suis débutant et j'ai fait une erreur, tu n'as pas voulu m'aider à jouer normalement donc t'as perdu.


Fin
////////////////////////////////////


Le Stark demandait pourquoi je l'avais attaqué lui plutôt que les Lannister et j'ai répondu que le Lannister avaitaccepté le repis que j'avais demandé et lui non et à cela il a répondu qu'il m'avait tout pris donc le repis ce n'étais pas vrai.

C'était donc le corbeau qui lui disait que j'avais dis au Lannister de m'attaquer malgré le fait qu'il avait accepté de ne pas le faire. C'est vrai que hors contexte on aurait dis que je voulais le faire gagner...

GuyGuy
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

partie 6503 Empty Re: partie 6503

Message par FREDBEN78 Mar 28 Nov 2017, 16:35

Je ne vais pas ergoter sur une décision prise, vos derniers corbeaux à l'attention de lord Lannister sont sans équivoque aucune Mr GuyGuy.
Le règlement est clair et la sentence définitive.

Sujet clos en ce qui me concerne.

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

partie 6503 Empty Re: partie 6503

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum