"nombre de connexion par jour" : signification ?
3 participants
Page 1 sur 1
"nombre de connexion par jour" : signification ?
Hello !
Etant nouveau, je me pose une question qui est sans doute très bête ...
Que signifie le nombre de connexion par jour ?
Par exemple, si il est indiqué : "10 connexions / jour minimum".
Cela signifie-t-il :
A) Chaque joueur doit se connecter au moins 10 fois par jour pour vérifier l'état d'avancement de la partie (et jouer si nécessaire).
B) Il doit y avoir 10 actions effectuées par jour tout joueurs confondus
C) Autre chose ?
Si c'est la réponse A, pour ceux qui ont activé l'alerte par email, il n'est pas vraiment nécessaire de se connecter autant de fois par jour, non ?
Merci d'avance !
Olivier
Etant nouveau, je me pose une question qui est sans doute très bête ...
Que signifie le nombre de connexion par jour ?
Par exemple, si il est indiqué : "10 connexions / jour minimum".
Cela signifie-t-il :
A) Chaque joueur doit se connecter au moins 10 fois par jour pour vérifier l'état d'avancement de la partie (et jouer si nécessaire).
B) Il doit y avoir 10 actions effectuées par jour tout joueurs confondus
C) Autre chose ?
Si c'est la réponse A, pour ceux qui ont activé l'alerte par email, il n'est pas vraiment nécessaire de se connecter autant de fois par jour, non ?
Merci d'avance !
Olivier
Olivier.R- Sauvageon
Re: "nombre de connexion par jour" : signification ?
J'ai envie de répondre : "D : la réponse D".
Mais je dirai réponse "E" : être en mesure de se connecter 10 fois par jour à 10 moments différents
(et non pas 10 actions ; exemple : je choisis ma carte maison pour un combat (une action) et je choisis ma zone de retraite dans la foulée (2ème action) = 1 seule connexion).
A priori pas de connexions demandées si pas d'actions à faire. Mais les connexions peuvent aussi être nécessaire pour voir les corbeaux...
Mais je dirai réponse "E" : être en mesure de se connecter 10 fois par jour à 10 moments différents
(et non pas 10 actions ; exemple : je choisis ma carte maison pour un combat (une action) et je choisis ma zone de retraite dans la foulée (2ème action) = 1 seule connexion).
A priori pas de connexions demandées si pas d'actions à faire. Mais les connexions peuvent aussi être nécessaire pour voir les corbeaux...
caillebotis- Garde
Salut,
Je pense que dans l'esprit de la plupart de gens, il s'agit de la réponse A : les joueurs doivent se connecter au moins 10 fois par jour (de manière espacée sinon ça n'a aucun intérêt) pour vérifier l'état d'avancement de la partie et jouer si possible et/ou faire de la diplomatie.
Je pense que dans l'esprit de la plupart de gens, il s'agit de la réponse A : les joueurs doivent se connecter au moins 10 fois par jour (de manière espacée sinon ça n'a aucun intérêt) pour vérifier l'état d'avancement de la partie et jouer si possible et/ou faire de la diplomatie.
Raistlin- Admin
Hello,
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
Olivier.R- Sauvageon