Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Remplacement 6024

2 participants

Aller en bas

Remplacement 6024  Empty Remplacement 6024

Message par Jansanter Ven 08 Sep 2017, 11:40

Bonjour,
Je me suis créé un compte exprès pour demander un double remplacement. Le jouer skinnagor et strong spirit joue une fois par semaine à peine.
Nous avons joué deux tours en presque trois mois. Ils ne répondent presque jamais aux messages, au début il disaient qu'ils étaient en vacances donc nous avons été conciliants. Comme Skinnagor est le créateur de la partie on ne peut pas lancer de remplacement. De plus le joueur Martell joue mal de manière volontaire. (cf dernier mouvement de retraite)
Merci de prendre en compte mon appel désespéré. Je pense que les autres joueur de ma partie seront d'accord.

Jansanter
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement 6024  Empty Re: Remplacement 6024

Message par Raistlin Ven 08 Sep 2017, 14:07

Salut,

Tu es passé créateur de la partie.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement 6024  Empty Re: Remplacement 6024

Message par Jansanter Ven 08 Sep 2017, 16:56

Merci beaucoup. Peut être ai-je fait une fausse manipulation. Nous avons remplacé une personne et je ne pouvais pas lancer la procédure de remplacement pour les deux à ma fois. Dois-je attendre de nouveau 48h pour relancer une procédure de remplacement ? Un remplacement à déjà eu lieu.

Jansanter
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement 6024  Empty Re: Remplacement 6024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum