Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation alex62143

4 participants

Aller en bas

Présentation alex62143 Empty Présentation alex62143

Message par alex62143 Mar 26 Juil 2016, 13:34

Bonjour,

Je me présente, Alexis, 20 ans (bientôt 21 ^^), grand fan du trône de fer (la série bien que la qualité a grandement baissé ainsi que les livres).

J'ai acheté la seconde édition du jeu de plateau il y a un moment déjà et j'ai désormais une solide base des règles (et au pire j'ai toujours mon livré de règle à côté de moi ^^).

Alors je m'excuse par avance des nombreuses fautes d'orthographes présentes dans mon message, j'ignore quelle est la politique du forum à ce sujet (je n'ai pas encore eu le temps d'aller la consulter, j'écris durant ma pause déjeuner), je pense que mon message est parfaitement lisible mais au besoin j’essaierais de m'améliorer.

Alors pourquoi m'inscrire ? Mais pour jouer bien évidemment Very Happy J'adore ce jeu et je n'ai malheureusement pas l'occasion d'y jouer souvent. Je compte d'abord essayer le jeu en ligne, voir si c'est autant plaisant en ligne et si je répond aux exigences en terme de disponibilité pour le jeu (je peux me connecter au moins une fois par jour minimum) afin de ne pas être un boulet lol!

Voila, je viens tout juste de soumettre ma candidature, j'espère que ce message aidera à prouver ma motivation.

A bientôt Smile

alex62143
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation alex62143 Empty Re: Présentation alex62143

Message par Hodor Mer 27 Juil 2016, 00:15

Smile une fois par jour, bienvenue chez les real-life, les joueurs lents ! Smile
Hodor
Hodor
Héros
Héros

Messages : 364
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation alex62143 Empty Re: Présentation alex62143

Message par alex62143 Mer 27 Juil 2016, 08:31

J'ai dis une fois par jour minimum mais je peux bien plus ^^. Je ne pense pas pouvoir jouer sur des parties super rapide quand même.

En tout cas si je suis accepté, j'ai des amis in real-life qui sont intéressés pour jouer sur cette plateforme. Nous sommes 6, ce qui est idéal pour jouer entre nous.

alex62143
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation alex62143 Empty Re: Présentation alex62143

Message par Raistlin Mer 27 Juil 2016, 09:21

Bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation alex62143 Empty Re: Présentation alex62143

Message par Chaos destructeur Ven 02 Sep 2016, 16:46

Bienvenue parmi nous alex.

alex62143 a écrit:J'adore ce jeu et je n'ai malheureusement pas l'occasion d'y jouer souvent.
Comme beaucoup d'entre nous malheureusement Sad Tu verras, il y a une bonne ambiance parmi la communauté du site à condition Wink
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Présentation alex62143 Empty Re: Présentation alex62143

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum