Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Voilà voilà j'ai sauter le pas et me retrouve plonger dans cet univers sanglant et machiavélique
bref, je suis un débutant total (même si je potasse bien les règles) et compte commencer tranquille : partie plutôt lente pour moi, je suis pas ultra connecter 18fois/jour même la nuit et sous la douche toussa toussa...
pendant que j'y suis une petite question :
J'ai un seul compte évidemment ( ) mais j'aimerais me connecter avec ce compte de temps en temps depuis une autre ligne internet (je vous le dit en mille : celle du boulot... rhoo c'est pas bien!!) ---> çà pose un problème ?
Allez à bientôt
bref, je suis un débutant total (même si je potasse bien les règles) et compte commencer tranquille : partie plutôt lente pour moi, je suis pas ultra connecter 18fois/jour même la nuit et sous la douche toussa toussa...
pendant que j'y suis une petite question :
J'ai un seul compte évidemment ( ) mais j'aimerais me connecter avec ce compte de temps en temps depuis une autre ligne internet (je vous le dit en mille : celle du boulot... rhoo c'est pas bien!!) ---> çà pose un problème ?
Allez à bientôt
Béjé- Garde
Re: Bonjour à tous
non ça pose aucun pb.
Tu ne seras clairement pas le seul à le faire ^^
Tu ne seras clairement pas le seul à le faire ^^
Raistlin- Admin
Re: Bonjour à tous
Alors je me connecte de ce pas :O
Merci Raistlin
Merci Raistlin
Béjé- Garde