Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je suis debutant sur le site je voulais essayer.

3 participants

Je suis debutant sur le site je voulais essayer. Empty Je suis debutant sur le site je voulais essayer.

Message par jabichou Mer 04 Mai 2016, 13:48

Bonjour,
En tant que nouveau joueur sur le site je voulais juste essayer de créer une partie pour voir si j'y arrivais bien. Serais-t-il possible de supprimer cette partie (la partie 4431) car je prefererais apprendre à m'adapter au site n'étant pas le créateur d'une partie afin de ne pas perturber les autres joueurs. Merci d'avance ^^

jabichou
Sauvageon
Sauvageon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis debutant sur le site je voulais essayer. Empty Re: Je suis debutant sur le site je voulais essayer.

Message par Sirius Lamelune Jeu 05 Mai 2016, 00:29

Rassure toi, être créateur d'une partie ou simple joueur ne change pas grand chose ! Smile
Le patron préfère ne pas supprimer de partie, sauf cas de force majeure. Mais tu peux demander de modifier le texte, tout simplement ! (ne demander que d'autres débutants par exemple).
Sirius Lamelune
Sirius Lamelune
Chevalier
Chevalier

Je suis debutant sur le site je voulais essayer. Empty Re: Je suis debutant sur le site je voulais essayer.

Message par jabichou Jeu 05 Mai 2016, 16:50

Alors si possible je souhatetrais changer les commentaire en le remplacant par "partie rapide à terminer avant le 8 mai 2016" Merci bien !

jabichou
Sauvageon
Sauvageon

Message par Raistlin Ven 06 Mai 2016, 10:23

Salut,

Voilà c'est modifié.

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Message par jabichou Ven 06 Mai 2016, 15:17

Merci beaucoup!

jabichou
Sauvageon
Sauvageon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé