Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Remplacement d'Aluguard sur la partie 4211

2 participants

Aller en bas

Remplacement d'Aluguard sur la partie 4211 Empty Remplacement d'Aluguard sur la partie 4211

Message par Aegon Ier Mar 22 Mar 2016, 23:06

Bonsoir,

Je souhaite effectuer une demande de remplacement sur une partie dont je suis le créateur :

- Le numéro de la partie (un lien vers la partie est encore mieux: ça nous économise quelques clics, merci! )
4211 - http://www.tdf-online.fr/jouer.php?id_partie=4211

- Le pseudo et la famille du joueur à remplacer
Le joueur s'appelle Aluguard. Il représente la terrible Maison Martell.

- Le motif du remplacement :
C'est le joueur lui-même qui a indiqué qu'il n'aura pas de connexion pendant longtemps et nous a suggéré d'accélérer la demande de remplacement. Ce que je fais donc.
Je trouve d'ailleurs cela très aimable de sa part.

Je vous en remercie par avance.

Bon jeu.

Aegon Ier

Aegon Ier
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement d'Aluguard sur la partie 4211 Empty Re: Remplacement d'Aluguard sur la partie 4211

Message par Raistlin Mer 23 Mar 2016, 09:06

Salut,

Oui c'est mieux que le silence radio, mais bon s'il laisse en plan ses 4 dernières parties, je vais pas pouvoir lui éviter le ban.
On va voir s'il s'agit simplement d'une baisse significative de connexions de sa part, ou tout simplement des abandons de partie.
Mais on est quand même sur 4 parties démarrées il y a moins de 10 jours...

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement d'Aluguard sur la partie 4211 Empty Re: Remplacement d'Aluguard sur la partie 4211

Message par Aegon Ier Mer 23 Mar 2016, 15:04

Je te transmets son message :
"Je n'aurai plus accès à internet durant un certain temps... Et comme je me suis engagé dans des parties ou je dois me connecté régulièrement, je ne pourrai pas continué d'être présent. Je vous demande donc, s.v.p de lancer un remplacement dès maintenant pour trouver un autre joueur qui me remplacera."

Aegon Ier
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement d'Aluguard sur la partie 4211 Empty Re: Remplacement d'Aluguard sur la partie 4211

Message par Raistlin Mer 23 Mar 2016, 15:29

Oui et je remarque aussi que c'était un joueur prompt à demander des remplacements au moindre retard de ses partenaires de jeu (cf ces derniers messages). Et que la raison de son absence est très floue.

Je lui laisse jusqu'à ce soir.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement d'Aluguard sur la partie 4211 Empty Re: Remplacement d'Aluguard sur la partie 4211

Message par Aegon Ier Mer 23 Mar 2016, 18:59

Ok super.
Merci beaucoup de t'en occuper.

Aegon Ier
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement d'Aluguard sur la partie 4211 Empty Re: Remplacement d'Aluguard sur la partie 4211

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum