Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Doublon] Partie timée en une soirée !

3 participants

Aller en bas

[Doublon] Partie timée en une soirée ! Empty [Doublon] Partie timée en une soirée !

Message par Oblik Lun 07 Déc 2015, 16:37

Bonjour,

Je joue depuis peu mais sus très réactif sur mes parties et joue régulièrement sur vrai plateau.

La difficulté de jouer sur "vrai" plateau étant la dispo et la logistique je me demandais vu la qualité de ce site, s'il serait possible d'organiser des soirées TdF.

Je m'explique, on pourrait lancer des inscriptions pour un jeu qui commencerait à une certaine date à une certaine heure pour une durée définie.
Le jour J tous les joueurs doivent être présents et ont, chacun, un temps max (réglable à la création) pour jouer leur coup.

En cas d'absence d'un joueur, la partie se fait avec J-1 joueur (donc uniquement maisons aléatoire).

En cas de dépassement d'un temps d'ordre, le plus bas ordre est automatiquement sélectionné (par exemple 0 pour une mise ou bien la carte maison la plus faible)...

Bref avec skype on pourrait vraiment faire une soirée chacun chez soi mais le tout en qq clics !

Oblik
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Doublon] Partie timée en une soirée ! Empty Re: [Doublon] Partie timée en une soirée !

Message par Sirius Lamelune Lun 07 Déc 2015, 17:30

On le fait déjà ! =-)
Pas exactement selon les modalités que tu proposes, mais via le live !
"Rejoindre une partie" --> "organisation des lives"
^_^
Sirius Lamelune
Sirius Lamelune
Chevalier
Chevalier

Messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Doublon] Partie timée en une soirée ! Empty Re: [Doublon] Partie timée en une soirée !

Message par Clopinette Lun 07 Déc 2015, 17:30

Bonsoir !

Ca s'appelle un "live" et il y'en a d'organisés régulièrement !

Rends-toi sur la page du jeu, onglet "Rejoindre une partie" puis "Organisation des Lives". Tu as un chat et un système de calendrier qui te permet de monter une partie sur une soirée en temps réel.

Le jeu n'est pas équipé pour supporter les parties à moins de 6 (sauf pour les variantes à 4 type AFFC ou TDL) et il n'y a pas non plus de "chrono", mais quand on lance un live, les joueurs sont devant leur écran toute la soirée et ça se joue assez vite.

On arrive généralement à boucler une partie en 2 à 4 heures (en fonction de la version).

[Edit] : grillé par Sirius

Clopinette
Chevalier
Chevalier

Messages : 221
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Doublon] Partie timée en une soirée ! Empty Re: [Doublon] Partie timée en une soirée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum