Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Doublon] Commentaires personnels liés à un joueur/partie

2 participants

Aller en bas

[Doublon] Commentaires personnels liés à un joueur/partie Empty [Doublon] Commentaires personnels liés à un joueur/partie

Message par frankfrank Lun 01 Sep 2014, 15:31

Hello,

Je trouverais utile de pouvoir ajouter des commentaires liés aux joueurs d'une partie (même notre maison).
En effet, je pourrais rapidement indiquer avec qui j'ai un traité de paix, un accord ou un différent.

Ca éviterait de devoir parcourir à nouveau les messages.

J'imagine cette option accessible directement depuis l'écran principal (au niveau de la liste des joueurs à gauche et/ou des maisons à droite) - sous forme d'info-bulle et d'un lien pour mettre à jour le commentaire.

Cette option pourrait aussi être accessible depuis les messages afin de directement mettre à jour ces commentaires personnels.

Merci
frank
frankfrank
frankfrank
Garde
Garde

Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Doublon] Commentaires personnels liés à un joueur/partie Empty Re: [Doublon] Commentaires personnels liés à un joueur/partie

Message par Raistlin Lun 01 Sep 2014, 15:48


_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum