Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation et inscription de Agalis

2 participants

Aller en bas

Présentation et inscription de Agalis Empty Présentation et inscription de Agalis

Message par Agalis Jeu 24 Sep 2015, 14:45

Bonjour, je m’appelle Gaëtan et j'ai 27 ans.

J'ai découvert tdf il y a une semaine en jouant une partie au 3D bar à Namur. Ça me plait énormément mais trouver des gens pour jouer n'est pas forcement facile alors le présentateur du jeu m'a parlé de votre site.
J'ai fais une demande d'inscription il y a deux jours et je n'ai pas encore de réponse, en attendant je m'inscrit déjà ici et me présente.

En espérant pouvoir essayer tdf online. Je suis conscient que les parties seront longue et je souhaite m'y investir, et non laisser les gens en plan.

Merci de votre lecture!


PS: mon inscription avait été faite a partir d'un mobile, je m'en excuse, serait il possible de remédier à cela?

Agalis
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et inscription de Agalis Empty Re: Présentation et inscription de Agalis

Message par Raistlin Jeu 24 Sep 2015, 14:59

Salut & Bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum