Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Baratheon gagnent en 3 mouvements

3 participants

Aller en bas

Les Baratheon gagnent en 3 mouvements Empty Les Baratheon gagnent en 3 mouvements

Message par Lapluma Lun 01 Juil 2013, 14:34

Hello,
Je me disais que ca pourrait être intéréssant de proposer dans cette section du forum, des "situations", des "problèmes", (correspondant à des parties terminées), et de pouvoir en discuter ensemble. Ex : je poste une capture d'écran de la partie 23 au tour 5. Et je pose le problème en ces termes : "Les baratheon peuvent ils gagner à ce tour?" ou alors " comment protéger Accalmie?" etc.
Ca vous brancherait?
Je me dis que de cette manière, on ne se mouille pas, on réfléchit ensemble à des situations et on voit aussi comment les uns et les autres se positionneraient dans telle ou telle situation. Ca serait aussi des petits exercices pour progresser!


Dernière édition par Lapluma le Lun 01 Juil 2013, 15:56, édité 1 fois
Lapluma
Lapluma
Chevalier
Chevalier

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 41
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Les Baratheon gagnent en 3 mouvements Empty Re: Les Baratheon gagnent en 3 mouvements

Message par Raistlin Lun 01 Juil 2013, 14:43

Salut,

Tu souhaites parler de parties qui sont terminées, c'est bien ça? (parce qu'en lisant la suite, je n'en suis plus persuadé)
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Baratheon gagnent en 3 mouvements Empty Re: Les Baratheon gagnent en 3 mouvements

Message par Lapluma Lun 01 Juil 2013, 14:45

oui des parties terminées ca me parait indispensable


Dernière édition par Lapluma le Lun 01 Juil 2013, 15:56, édité 1 fois
Lapluma
Lapluma
Chevalier
Chevalier

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 41
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Les Baratheon gagnent en 3 mouvements Empty Re: Les Baratheon gagnent en 3 mouvements

Message par Raistlin Lun 01 Juil 2013, 14:48

oui, bah vas y. ça peut être une bonne idée.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Baratheon gagnent en 3 mouvements Empty Re: Les Baratheon gagnent en 3 mouvements

Message par leto2 Lun 01 Juil 2013, 16:34

Ouaip, on en avait parlé de toute manière et je suis pour aussi. J'aurai du prendre quelques captures d'écrans pour voir ce que d'autres auraient fait dans certaines parties où j'ai cogité des heures! J essaierai d'y penser pour les prochaines, qu'on puisse avoir quelques discussions stratégiques!

leto2
Garde royal
Garde royal

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Baratheon gagnent en 3 mouvements Empty Re: Les Baratheon gagnent en 3 mouvements

Message par Lapluma Lun 01 Juil 2013, 16:42

oui, c'est vrai, ca demande de penser à enregistrer l'image. J'ai trouvé un truc très simple qui fonctionne bien : http://www.sciweavers.org/free-online-web-to-image
ca te convertit la page entière (si tu selectionne "full page) en jpg, donc après tu peux faire des zooms, c'est nikel. après j'heberge l'image avec gmail, et pour exemple, ca donne ça : https://plus.google.com/photos/106253068398623641151/albums/5895640496361781537?authkey=CMHswMOvw_-ylQE
Lapluma
Lapluma
Chevalier
Chevalier

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 41
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Les Baratheon gagnent en 3 mouvements Empty Re: Les Baratheon gagnent en 3 mouvements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum