Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

nombre de parties simultanées pendant le tournoi

3 participants

Aller en bas

nombre de parties simultanées pendant le tournoi Empty nombre de parties simultanées pendant le tournoi

Message par forcerouge78 Mer 27 Aoû 2014, 20:07

Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu si il existait une dérogation pour le tournoi ou si nous devons pouvoir jouer les 6 parties dans la limite du nombre de parties autorisées dans le règlement. 10 pour moi!
Cela m'inquiète car certaines parties s'éternisent...
Merci confused

forcerouge78
Garde
Garde

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

nombre de parties simultanées pendant le tournoi Empty Re: nombre de parties simultanées pendant le tournoi

Message par Florent1 Mer 27 Aoû 2014, 20:16

Raistlin a écrit:S'il faut inscrire un nombre déterminé et fixé de personnes sur un nombre déterminé de parties pour ce tournoi, je pourrais *dans le cadre du tournoi* permettre aux joueurs dépassant à ce moment là le nombre max de partie de rejoindre ces dernières.
[...]
Les joueurs ayant dépassés par ce biais le nombre max de parties simultanées devront tout de même attendre de redescendre en dessous du nombre max pour pouvoir en reprendre de nouvelles.

Oui il sera permis pendant le tournoi de dépasser cette limite, mais il faudra finir ces parties et redescendre en-dessous de la limite de parties maximum pour s'inscrire sur une nouvelle partie.

Après ça peut-être pas mal de pas avoir trop de parties en même temps que le tournoi pour être encore plus concentré sur ces parties, j'avoue que des fois avoir beaucoup de partie en même temps ça m'a pas vraiment aidé...
Florent1
Florent1
Héros
Héros

Messages : 299
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

nombre de parties simultanées pendant le tournoi Empty Re: nombre de parties simultanées pendant le tournoi

Message par Ender Jeu 28 Aoû 2014, 02:00

Oui selon moi il faudrait demander explicitement demander aux joueurs qui veulent faire le tournoi d'arrêter de s'inscrire à de nouvelles parties pour le moment, surtout si ils en ont plus de 6 déjà actives...
Ender
Ender
Lord
Lord

Messages : 745
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

nombre de parties simultanées pendant le tournoi Empty Re: nombre de parties simultanées pendant le tournoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum